bonjour!
cela fait une semaine que les champignon on commencé a sortir mais ils ne pousse vraiment pas vite ou pas du tout même, j’ai l’impression qu’ils stagnent... je dirais que le plus « gros du bas » fais 3cm et les autres en haut 1cm pour les plus grand./forum/uploads/images/1611/3dc2049c-02c8-44b6-82af-6a72b7336b53.jpg
je les ai fait partir e...lire la suite
Bonjour,
J'ai acheté une box a champi Supa gros kit 100% golden teacher et je l'ai mis en route il y a maintenant 1 mois.
Pour préciser ce n'est pas ma première boxe.
Le temps passe et des petites boule blanche apparaissent ce qui est normal. Sauf que maintenant 1 mois de passer et les boules ont seulement grossis mais bien grosse et sont restés...lire la suite
/forum/uploads/images/1589/mexicain.jpgBonjour a vous mes champignons on commencer a sortir il y a 17jours et là il ne pousse plus et la couleur a un peu changé que faire. Je ne sais plus quoi faire . Et il pousse surtout d'un côté le reste de la boîte il y a des tout petit champ....lire la suite
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.