Salut, j’ai tapé mon dernier g hier et j’ai plus l’argent pour m’en ré procurer et je me sens extrêmement mal actuellement, est ce que certains auraient des méthodes pour combler ça? la nicotine? le cbd? n’importe quel truc qui pourrait aider svp
Bonjour,
Merci à celles et ceux qui liront mon message et qui y répondront.
Aujourd’hui je viens vers vous car je ne me fais plus d’illusions : je suis accroc à la coke. Ça fait cinq mois que je consomme régulièrement. En général je tape deux ou trois semaines de suite et ensuite je n’ai plus d’argent jusqu’à la fin du mois, ce qui m’empêche d’en...lire la suite
salut a tous je suis nouvelle sur ce site et je suis en stress en fait jsuis dans les produits de puits plus de 10 ans hero,coc ,benzo avec des periodes d'abstineneces, et jai tout arreté en 2015 et j suis tombé enceinte ,le pere de mon petit est décédé a 2 mois de grossesse donc jsuis rester abstinente durant ma grossesse tout en ayant mon trai...lire la suite
Cela fesai une semaine et demi que je n’avais pas retoucher à la c , j’ai réussi à garder mon calme et ne pa tro y penser mai là j’ai craquer et ce matin j’ai repri ma dose
Un sevrage de c dure combien de temps à peu près?...lire la suite
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.