Bonjour, pour la sécurité sur la route l'effet est assez court donc après quelques heures c'est OK a priori sauf si on a mal dormi. Par contre pour le dépistage c'est plus long et en cas d'accident grave, si un test plus sophistiqué est demandé, on peut depister les métabolites jusqu'à 80 heures après la prise.
Bonjour à tous ,
J’aimerai sur ce sujet que des personnes qui veulent apportent leur témoignage sur des contrôles de police qu’ils auraient déjà eu en possession de drogues
Je propose cela car il y’a un 2 mois environ pour la première fois je me suis fait contrôler en sortant de la cité où j’étais allé acheté mon demi g de coke .
Je sors du ro...lire la suite
Bonjour
J’aurai une question peut être bête mais bon
Peut on récup une C qu’on a dû écraser après un contrôle de police??
Merci à ceux qui y répondront...lire la suite
Bonsoir à tous,
Si j’écris aujourd’hui c’est que je ne sais pas vers qui me tourner… cela fait plusieurs années que je consomme de la cocaïne. C’était d’abord festif car je sortais beaucoup et depuis 2 ans s’est passé à une consommation de tous les jours du matin jusqu’au soir, environ 1/2 g par jour. Je n’arrive pas à parler de ce problème à mes...lire la suite
» [ Dépistage ] Contrôle de police et dépistage stupéfiants
Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.