1
Dernière modification par Escodar (13 août 2021 à 16:26)
Escodar a écrit
Bonjour,
Que le personnel hospitalier puisse être désagréable avec des gens qui arrivent à l’hôpital pour une consommation de drogue ne me choque pas outre mesure. Mon père ayant été infirmier urgentiste pendant près de 40 ans, je peux vous dire qu’ils en voient constamment des vertes et des pas mûres.
Et quand on y pense, au travail , il nous arrive à tous un moment donné d’être désagréable avec des collègues ou encore des clients.
En revanche ce qui me choque c’est que ce même personnel hospitalier puisse mettre à la porte des gens qui sont clairement en détresse en leur disant de prendre le bus etc. etc. Là il y a vraiment quelque chose qui cloche…
COUCOU ESCOBAR!
je suis resté très courtois, et j'ai montré aucun signe de rebelion. je sais que c'est un metier super dur, que t'as des mecs qui forcent l'entrée comme des belliers. mais j'interroge plus le coté "sortez et prenez le bus"...
encore une fois je n'ai rien contre cette dame, mais j'étais vraiment dans un sal état, heureusement que ce n'était pas "si grave" que ca et que j'ai survécu.
mais justement, si il m'arrivait quelque chose dehors, quelles auraient été la part de responsabilité de l'hopital? ou de l'infirmière?
amicalement et bise :))
Sufenta a écrit
Ben normal non malheureusement comme dans tte les professions tu trouveras de tout.
Il y a des personnels de santé bienveillant et d’autres exécrables surtout avec les malades psy ou addicts ... c’est une réalité mais effectivement c’est pas normal
Hello, totalement d'accord, en revanche le manque de moyens sème la maltraitance de fait.
[ Forum ] Hopital et toxico..
|
23 | |
[ Forum ] On lui donne de la ké à l'Hopital.
|
7 | |
4 |