1
Waterlining ? Qu est ce que c est et c est quoi le kit mad. Jamais entendu parlé, ça m intrigue :)
Et sinon pour le plug, pas besoin de lavement, si tu es "vide" ça le fait tout autant. Mais oui je suis d'accord, ça peut être aléatoire. Et selon les personnes le résultat n est pas le même apparemment.
Voldoiseau a écrit
Waterlining ? Qu est ce que c est et c est quoi le kit mad. Jamais entendu parlé, ça m intrigue :)
Et sinon pour le plug, pas besoin de lavement, si tu es "vide" ça le fait tout autant. Mais oui je suis d'accord, ça peut être aléatoire. Et selon les personnes le résultat n est pas le même apparemment.
C'est le fait de dissoudre une substance dans une solution aqueuse (eau stérilisée de préférence) pour que l'absorption par les muqueuses nasales soit plus aisée et moins agressive.
C'est le fait de dissoudre une substance dans une solution aqueuse (eau stérilisée de préférence) pour que l'absorption par les muqueuses nasales soit plus aisée et moins agressive.
Ha oui d'accord, et après tu mets ça dans un spray nasal ? C est hyper scred en plus dans ce cas.
Perso je rince mon nez au physiomer après chaque trace , pour éviter les pertes mais surtout pour ri cer le nez.
[ Forum ] Premier fois cocaine voie orale
|
3 | |
[ Forum ] Cocaine voie buccale
|
1 | |
[ Forum ] Expériences - Cocaine voie buccale
|
2 | |
[ PsychoWIKI ] Complications aiguës de l'usage de cocaïne | ||
[ PsychoWIKI ] Cocaine, effets, risques, témoignages |