1
Dernière modification par synchro (17 février 2010 à 07:53)
bighorsse a écrit
autre chose pour synchro
j'ai comme toi eu une sale période d'insomnies graves et je tentais de la combattre avec des benzo ...il m'arrivais d'atteindre la dizaine de cachetons d'un coup..eh bien je ne dormais pas plus avec que sans!!! il vient un moment où ce genre d'escalade devient malsain! on risque bcp à consommer ainsi! le foie d'abord qui risque gros surtout si tu es hvc ; le coeur avec une od et le cerveau (troubles de la mémoire qui peuvent etre irréversibles) avec aussi de sérieux troubles de l'humeur
alors un conseil: arretes tout!!!! relaxes toi le soir et allonge toi quitte à ne dormir qu'une heure..ce qui serait déjà une victoire!
non si tu veux te prendre une perche prends une poignée de BZD mais tu ne vas pas dormir, moi il me faut genre 3lexomilles pour dormir, mais si j en prends 5ou 6 alors je perderai la tete black out
Ganesh a écrit
ex: des cailles en teuf vont te vendre pour extas:des accélérateurs cardiake pr animaux,1mec fait 1malaise voir 1OD, le gars sera puni comme pour des stupéfiants vu k'il y aura mise en danger d'autrui.
Mais le mème mec, va faire commerce de médicaments"placébo",ayant okun effets sur les éventuels acheteurs, la si il est pris n'aura k'1 rappel a la lois.sans poursuite si il ni a pas de dégats sanitaires
Il me semble pourtant bien que par exemple, si tu vends un gramme de farine pour un gramme de coke, tu seras condamné comme si t'avais vendu de la C.
D'après ce que j'ai toujours lu (mais je peux me tromper) c'est le produit "déclaré" qui est pris en compte...
Mammon a écrit
c'est le produit "déclaré" qui est pris en compte...
Allô Mammon ? Pourquoi tu tousses ? and
Je sens que je suis *complètement* hors-sujet
1
[ Forum ] Précision sur "audition de témoin"
|
36 | |
[ Forum ] Usage & détention - Une petite précision sur l'écoute téléphonique...
|
3 | |
[ Forum ] International - Un appel de l'IDPC à mettre un terme à la "guerre à la drogue"
|
1 |