VPN pour les sites de RC?

Oui mais un vpn qui ne garde pas d'historique de ce que tu fait on appel ça "no logs".

Hors ligne

 

#2 
avatar
Morning Glory femme
Hespéride endormie
14 décembre 2021 à  23:03
Un VPN souvent a tes coordonnées, notamment bancaires. Perso je n'en utilise presque jamais, sauf gratuits et encore. Mais j'ai peut-être tord.

Μόρνηνγγ Γλωρύ
I <3 5-HT & DA ~

Hors ligne

 

Perso je  n'en utilise pas, 
Les sites RC sont surtout sur  le clear web ( et  peuvent être aussi sur  le deep  ) donc perso je ne vois pas l'intérêt

Analyse de drogues via PA et ATP IDF 
☆☆ KEEP CALM & SMOKE CRACK ☆☆

Hors ligne

 

Perso je n'en utilise pas non plus, mais au cas ou j'ai le proton vpn sur mon PC, la version gratuite ^^

Et perso je ne paye jamais sur un site de RC via carte bleu, je le fait tout le temps par virement bancaire, je préfère.
Reputation de ce post
 
Pareil , Sauf que mon pc ma lacher :/ [MM]

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

1
[ Légalité ]
Sites RC en maintenance 
Dernier message : 14 novembre 2022 par meumeuh

4
Petite question sur les sites rc 
Dernier message : 25 avril 2023 par HiroYagama

23
[ Actualité ]
Femeture sites de RC 
Dernier message : 12 mai 2016 par Zirkon


Warning: Undefined array key "parent_forum" in /home/psychoacv/www/forum/viewtopic.php on line 1469

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.

 
logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS