1
Cendrine a écrit
Je ne craque pas, je partage ce moment de doute, d'envie avec vous, sujet que vous avez du ou que vous ressentez encore peut être.
Des conseils?
Bonjour Cendrine,
Je te félicite de pas avoir craqué, c'est une victoire,
Moi j'aimerais aussi y arriver et une chose est sur je consommes ici mes derniers grammes avant peut etre juillet car je suis en formation du 12 de ce mois jusqu'a début juillet
j'espère seulement qu'après 3 mois d'arrêt je serais pas assez con pour recommencer.
Comment à tu vécu les 1ères semaines (tu sniffais ou tu fumais)
Merci de l'info car à partir de Lundi je découvre ma formation, et la vie sans C
++
Sam
Cendrine a écrit
Aprés 4 mois et demi d'arrêt dont je suis on ne peut plus fière, Je l'ai fait whaouuu!
et une semaine difficile moralement, bé j'y ai pensé...
Je m'en veux car j'aimerai ne pas bifurquer de la route de ma liberté.
Je vous en parle car ça m'aide a passer l'envie.
C'est fou comme les jours moroses nous rappellent combien une trace nous permettait d'oublier l'espace d'un instant combien la vie peut être difficile à gérer........
Je ne craque pas, je partage ce moment de doute, d'envie avec vous, sujet que vous avez du ou que vous ressentez encore peut être.
Des conseils?
Bien à vous,
Cendrine
Bonjour Cendrine,
je me permets de revenir sur le sujet: Il faut pas que tu te formalise juste d'y penser, car tu continueras à y penser, dès qu'un truc passeras à la télé dans un film , les séries, les infos. Dès que tu verras une carte peut être.
C'est le truc le plus dur de pas y penser.. mais y penser ne veux pas dire craving non plus!
Voila je veux pas te casser le moral mais sur le sujet d'y penser, c'est incontournable. Enfin je peux m tromper car je connais pas ta force de caractères, que je suis sur est forte :)
Voila, j'espère que tu vas pour le mieux, n'hésite pas à me laisser ton Snap en MP
++
Sam
Cendrine a écrit
Merci Sam,
Je me sens mieux et ton soutien me touche bcp.
Il est vrai que lorsque je passe une journée difficile j'ai tendance a repenser a la coke car celle ci me permettait aussi de décrocher de la realité mais la volonté dont je fais preuve depuis 4 mois et demi me permet de ne pas aller plus loin qui penser.
Voilà pourquoi j'en parle sur le forum car il y a tjrs quelqu'un pour échanger et ça aussi m'aide a tenir le coup.
Et puis, chose que je n'aurais pas fait avant c'est de dire que j'y pense. J'ai conscience que cette addiction même clean, reste à vie mais vu ce que j'ai dégusté en stoppant tout net sans réduire, et ce chemin parcouru depuis, je me fais violence et j'avance un jour aprés l'autre.
Et je partage car je pense ne pas être la seule dans ce cas.
Merci pour ton message, Prends soin de Toi :)
Cendrine
Merci Cendrine,
J'suis toujours la pour discuter si tu veux
++
Sam
Cendrine a écrit
Aprés 4 mois et demi d'arrêt dont je suis on ne peut plus fière, Je l'ai fait whaouuu!
et une semaine difficile moralement, bé j'y ai pensé...
Je m'en veux car j'aimerai ne pas bifurquer de la route de ma liberté.
Je vous en parle car ça m'aide a passer l'envie.
C'est fou comme les jours moroses nous rappellent combien une trace nous permettait d'oublier l'espace d'un instant combien la vie peut être difficile à gérer........
Des conseils?
Bien à vous,
Cendrine
Bravo à toi continue ^^
J'espère que tu trouveras rapidement le chemin pour apprécier la vie en dehors de tes prises de drogues.
La vie n'est pas censé être rose ou facile, il y a parfois des moments difficiles mais ils peuvent l'être moins si on perçoit nos problèmes comme des challenges et qu'on remplace le mot "problème" par CHALLENGE.
Les passages dur de la vie nous font évoluer pour devenir meilleur et aussi pour pouvoir apprécier encore plus les moments de bonheur par après
Naya.B a écrit
Le plus compliqué dans l'abstinence n'est pas l'arrêt du produit, mais ne pas rechuter...
Et comme nous consommons sur nos émotions, souvent, lorsque nous avons envie de consommer c'est qu'il y'a un événement déclencheur et en parler permet de casser ce schéma de rechute. :). Félicitations pour ton abstinence.
Bonsoir Naya,
Merci pour ton soutien!
Ce que tu dis es juste, moral en dents de scie cette semaine car j'ai perdu quelqu'un d'ou la pensée..
Quand ça se produit, j'écris sur le forum afin d'en parler ce qui me permet de ne pas revenir en arriére.
En plus, je me rend compte que lorsque j'y pense, j'y pense c'est tout.
Prends soin de Toi,
Bon weekend,
Cendrine
mikeone a écrit
coucouc aller c est encors moi
mais je crois que sa me fait autant de bien a toi , qu a moi aujoudhuit j arreter le canna ok je sait c est de la rigolage a cote du reste
mes juste pour prendre de tes nouvelle
crac pas aller courrage
biz
Salut Mikeone,
Merci pour ton soutien et félicitations à Toi aussi pour l'arrêt du cannabis ?
Je n'ai pas craqué, juste pensé alors je me suis réfugié sur le forum pour en parler et ca me suffit pour ne pas céder.
Je te souhaite un bon weekend,
Fais attention à Toi
Cendrine
1
[ Forum ] Arrêt & Sevrage - Conso 1soir tout les 4mois pourquoi ?
|
6 | |
[ Forum ] Arrêt & Sevrage - Clean je suis mes pas dans ma tête
|
4 | |
[ Forum ] Etre et rester clean de crack et cocaïne
|
4 |