1
Mammon Tobin a écrit
Je l'ai jamais fait, mais y'a des gens qui filtrent leur CWE de codéine/tramadol/hydrocodone/etc avec un T-shirt.
Apparemment ça fonctionne bien, mais je suis pas sûr des matières (coton, etc) qui seraient les préférables, faudra que tu fouilles un peu google là...
Le soucis si tu skip complètement la bouillie au fond, c'est que tu perds la codéine planquée dedans
(y'en a pas énormément, mais y'en a)
MT
Bon bah le tshirt me parait être la meilleure alternative
Pour la matière... je suppose qu'il faudrait que j'utilise mon tshirt avec la maille la plus serré histoire que ça se rapproche le plus possible d'un vrai filtre
Après autre truc qui m'embête, j'ai lu que la CWE faisait perdre environ 10% de la codéine... 10% c'est assez énorme (10% de 150 = 15mg de codéine) honnêtement j'hésite a prendre 4 cachets sans CWE
C'est pas vraiment RDR donc ça me fait sacrément hésiter... parceque bon si je perd réellement 10% ça me rebute un peu...
Quoique, ça va me faire perdre 10% de la codéine phosphate ou de la codéine pure ?
Après j'ai lu autre part que ça faisait perdre 5%... donc bon je sais pas trop qui croire
Dernière modification par Eroth (08 juin 2022 à 21:39)
[ Forum ] Paracetamol - Cwe sans filtre à café
|
4 | |
[ Forum ] Lean sans effet/Euphon sans ordonnance
|
3 | |
[ Forum ] Matériel de consommation - Filtre toupie pour CWE
|
1 | |
[ PsychoWIKI ] Les différents filtres pour l'injection : avantages et inconvénients | ||
[ PsychoWIKI ] Les outils pour l'injection à moindre risque | ||
[ QuizzZ ] La filtration lors de la préparation de l'injection intraveineuse
27 personnes ont déja passé ce quizzz ! |
||
[ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur l'histoire de la réduction des risques
6561 personnes ont déja passé ce quizzz ! |