1
La 3-FPM est la version fluorée de la phenmétrazine, un prototype prescrit dans les années 50 aux US comme un coupe-faim
Elle n'est restée que quelques années sur les étals, car les cas de mésusage et d'abus pour ses effets amphèts-like ont été immédiatement très nombreux.
Niveau des effets, oui ça démonte le nez, n'oublie pas de changer de narine et surtout de les nettoyer à l'eau au au sérum phy après les prises. C'est un produit relativement corrosif, une semaine de sniff quotidiens (4 à 5 traces/jour) m'a niqué le pif jusqu'au sang, donc méfiance et préférerla ROA orale.
Dernière modification par L autre Lebowski (12 août 2022 à 10:43)
L autre Lebowski a écrit
La 3-FPM est la version fluorée de la phenmétrazine, un prototype prescrit dans les années 50 aux US comme un coupe-faim
Elle n'est restée que quelques années sur les étals, car les cas de mésusage et d'abus pour ses effets amphèts-like ont été immédiatement très nombreux.
Niveau des effets, oui ça démonte le nez, n'oublie pas de changer de narine et surtout de les nettoyer à l'eau au au sérum phy après les prises. C'est un produit relativement corrosif, une semaine de sniff quotidiens (4 à 5 traces/jour) m'a niqué le pif jusqu'au sang, donc méfiance et préférerla ROA orale.
Merci pour ta réponse c,est vrai que ça démonte les narines , et pas énormément d'effet je recherche un effet plus euphorisant , faut que je change de molécule je vais me renseigner
jams2570 a écrit
En effet gros effet stimulant pour l'instant ça monte vite en sniff je trouve , mais bon n'y connaissant pas grand chose c'est pas ce genre de produit que je recherche
Merci pour ta réponse moi je recherche une substance avec de l'euphorie si possible , je vais peut être me tourner sur les fa fma
[ Forum ] Identifier 3-FPM, 1cP-LSD & 3-MMC
|
2 | |
[ PsychoWIKI ] 3-FPM (3-Fluorophenmetrazine), effets, risques, témoignages |