Bonjour
Je me permets de vous écrire vu l'inexistance du support de la boutique.
J'ai commandé plusieurs fois sur AB, toujours fait mes payments en XMR soit sur l'adresse unique donnée pour créditer mon compte soit sur l'adresse donnée pour payer la commande.
Je n'ai jamais eu de souci. Argent arrivé en 30 minutes max, etc.
Hier, j'ai voulu créditer mon compte pour passer une commande et bien que le paiement soit bien parti (TxID confirme, No of confirmations: 233). Presque 24 heures après, toujours rien.
Idiot que je suis, je créé un autre compte pour tester et envoi une somme minuscule... pareil.
Je commence à me dire que la plateforme que j'utilise bloque les paiements mais cela me semble compliqué non ? Ou alors Alphabay n'est pas si honnête que ça.
J'ai perdu pas mal de thunes dans l'histoire et comme vous savez, les adresses uniques d'Alphabay durent maximum 2 jours (pour créditer son compte) ou 6 heures pour payer une commande. C'est donc de l'argent mort.
Pour voir si cela venait de ma plateforme, j'ai transféré un peu d'argent d'une plateforme à une autre et aucun souci.
Je suis un peu embêté. Pas trop l'habitude des autres markets et de vous à moi... alphabay est lent mais alors les autres sont down 90% du temps alors je risque de mourir de vieux os avant de faire une quelconque commande.
Si vous avez une boutique à conseiller (sans donner l'url, je me débrouillerai), je suis preneur.
PS: ce n'est pas du phishing, j'ai bien vérifié. Chaque adresse de paiement, chaque url est doublement vérifiée avec un outil que je me suis développé en PHP pour voir si deux séries de caractères sont strictement identiques.
Je ne suis pas expert niveau
DW mais je pense quand même m'en sortir.
Des idées ?
A bientôt sur le forum et merci à ceux qui pourraient m'aider.