salut je cherche des infos en tout genre de gens qui aurrais essayer les graines de pricanila nitida, une plante dont les graines conteinne un antidouleurs??? opioide???
salut les graine de Picralima nitida j'en ais vue sur des shops, en graines et en poudre de graines
c'est africain ce qui me surprend, je connaissais pas!
c'est un pain killer et bien sur une plante très médicinal
quelqu'un à essayer???
qu'elequ'un à des infos sur les dosages les effet désirable et indésirable???
i need info!...lire la suite
Salut les psychos...
Me préparant à la future prohibition du kratom (et oui un moment ou un autre ça arrivera.. sniff...) j'ai entendu parler des graines d'akuamma. Elles possederaient visiblement des propriétés similaires au kratom... néanmoins je ne parviens pas à trouver le statut de cette plante en France. Est-ce legal ? Je fais appel à vous e...lire la suite
Salut !
Je suis bientôt a cours de codéine, et vu que je peux pas m'en faire prescrire et que sur internet ça coute un rein, j'aimerais savoir si c'est possible de se droguer avec des graines de pavot qu'on trouve dans les commerces ?
Si oui,
comment ça se consomme ?
Quelles quantité sont conseillées pour avoir des effets sympa ?
Ca fait quel e...lire la suite
» plante-graines, picranila nitida ??? des infos???
Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.