Bonjour,
Je viens de commencer un traitement à l'escitalopram 10mg , un AD IRS et apparemment un des plus prescrit par les médecins.
J'ai lu que souvent l'effet de cet AD apparaît entre 2 et 4 semaines... voir même plus tard ou jamais chez certaines personnes.
J'ai commencé le traitement hier matin et j'en ai aussi pris un ce matin. Les cachets...lire la suite
6077 vues, dernier message : 27 mars 2019par Benzou
Bonjour a tous,
c'est mon premier post sur le forum, j'ai 29ans, et je souhaiterai partager une expérience et avoir votre avis la dessus.
Voila j'ai consommé des stims RC ou speed, et coke au debut quotidiennement + diazepam 10mg le soir pour dormir au debut ( voir plus selon l'etat du cerveau...)...lire la suite
31499 vues, dernier message : 26 mars 2017par MushRocks
Bonsoir a tous
Je suis nouveau sur le site ne m'y connaissant pas trop en tout ce qui est médicament et comme on ma conseillé ce site en me disant qu'il y avais des gens biens renseigner j'aimerais savoir si le médicament dont je vous met la photo pouvais me faire allez loin comme j'ai essayer une fois avec du tramadol et sa m'avais mis bien
Merc...lire la suite
6395 vues, dernier message : 26 mars 2021par prescripteur
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.