1
anonyme127 a écrit
Comment je dois faire exactement pour procéder à un rinçage au carbonate de sodium et eau distillé ?
Pour le rinçage, c'est assez simple, tu mets ton essence (C, de préférence, car elle contient moins d'hydrocarbures aromatiques, les plus toxiques) dans un récipient. Tu ajoutes d'abord de l'eau distillée additionnée de carbonate de sodium, tu secoues une vingtaine de secondes, tu élimines l'eau.
Tu répètes la même chose deux fois avec juste de l'eau distillée.
Il faut aller assez vite et mettre l'eau à température ambiante pour éviter de perdre trop de DMT (parce qu'on en perd un tout petit peu quand même dans l'opération).
A chaque fois, les résidus de soude, s'il y en a, partiront dans le solvant polaire (l'eau). Et comme il vaut mieux éviter d'inhaler un truc qui nous sert à déboucher les chiottes, je trouve que cette étape est utile (et rassurante)!
anonyme127 a écrit
Tu penses que si je le mets la poudre (ou sel ? je sais pas) au congelo après evaporation puis je laisse reposer a l'air libre a près ça peut être encore mieux ?
Après j'ai fais cette préparation dans ma cave près d'un trou dans le mur qui donne sur l'extérieur pour l'aération, et les températures étant souvent inférieur a 0 ces dernières nuit, peut être que ça a aidé.. je ne sais pas je suis pas un pro (après je me doute que ça ne vaut pas un congelo a -18/-20)
En fait, rien à voir avec le froid en lui-même, ce sont juste deux techniques différentes pour récupérer ta DMT:
- Avec l'évaporation, tu récupères tout, mais aussi davantage de merdes restées dans ton solvant, forcément.
- Avec la cristallisation au congélo, tu fais réduire le volume de ton essence C pour saturer davantage la solution en DMT puis tu mets au congélo pour accélérer la formation de cristaux (récipient en verre, fermé avec un bouchon, bien entendu, histoire de pas te retrouver avec des petits pois à l'essence C).
Tu récupères ensuite tes cristaux en filtrant au filtre à café, comme ça il n'y a qu'un tout petit peu d'essence C restée à la surface des cristaux qui s'évaporera sur ta DMT, ça réduit considérablement le risque d'accumuler des résidus plus ou moins toxiques...
Pour vérifier, tu peux ensuite évaporer toute l'essence C. S'il reste de la DMT, tu la verras, tu pourras la rediluer et recommencer l'opération pour la récupérer (mais normalement, si tu t'appliques, il ne reste quasi-rien, ça ne vaudra pas le coup de se fatiguer!)
A mon avis, ces deux étapes sont doublement RDR: physiquement (on y élimine en principe les résidus cancérigènes et corrosifs) et psychologiquement (mieux vaut être le plus sûr possible de ton produit avant de te propulser dans un monde qui peut te faire croire que tu es mort!)
Bons voyages à toi!
Dernière modification par Teona Nacatl (16 décembre 2018 à 21:59)
anonyme127 a écrit
Bonjour,
Je souhaiterai savoir si on peut, et si oui comment, déterminer la pureté et donc la qualité d'extraction de la DMT freebase a partir de mimosa hostillis.
J'ai utilisé la méthode STB (j'ai rédigé un contre rendu détaillé de toute l'extraction, peut être que je peux le poster ? Ou inutile a vous de me dire )
Bref, au final j'ai récupérer une poudre bien blanche (aussi blanc que du sel de cuisine),
est ce que cela est gage de qualité et de pureté ? Ou pas. du tout ?
Merci beacoup :)
Une poudre bien blanche en STB, à mon avis c'est plutôt gage de qualité, c'est à dire de mimosa frais et d'un travail propre. Quand on est pas précis et/ou que le mimosa est vieux, la DMT est au mieux jaunâtre et au pire huileuse et orange/brune/noire...
Tu peux faire une recrystalisation ou un nettoyage au carbonate de soude comme l'explique très bien Teona Nacatl mais à mon avis c'est pas nécessaire.
Pour tout avouer, en 7 ans d'extractions sur le mimosa, je n'ai jamais réussi à obtenir des cristaux totalement blancs en STB comme ceux que tu as eu là, donc chapeau
anonyme127 a écrit
J'ai utilisé la méthode STB (j'ai rédigé un contre rendu détaillé de toute l'extraction, peut être que je peux le poster ? Ou inutile a vous de me dire )
Oui tu peux le poster, je pense que ca interesse pas mal de monde.
Teona Nacatl a écrit
anonyme127 a écrit
Comment je dois faire exactement pour procéder à un rinçage au carbonate de sodium et eau distillé ?
Pour le rinçage, c'est assez simple, tu mets ton essence (C, de préférence, car elle contient moins d'hydrocarbures aromatiques, les plus toxiques) dans un récipient. Tu ajoutes d'abord de l'eau distillée additionnée de carbonate de sodium, tu secoues une vingtaine de secondes, tu élimines l'eau.
Tu répètes la même chose deux fois avec juste de l'eau distillée.
Bons voyages à toi!
Bonjour, je déterre le sujet
Quelle quantité de carbonate de sodium conseilles tu d'utiliser ?
C'est le naphta chargé de Dmt qu'il faut mélanger à l'eau et carbonate ?
Merci
[ Forum ] Extraction - Extraction de DMT freebase
|
19 | |
[ Forum ] Dosage - Dmt freebase en oral
|
1 | |
[ Forum ] Extraction - Rinçage Dmt freebase
|
9 | |
[ PsychoWIKI ] DMT (diméthyltryptamine), effets, risques, témoignages | ||
[ PsychoWIKI ] Comment baser la cocaine avec du bicarbonate de sodium |