Je ne supporte pas le père de mon bébé,sous héro je le tapperais!!!

Publié par ,
5695 vues, 3 réponses
opiacédream
Nouveau membre
Inscrit le 11 May 2010
33 messages
Je ne le supporte pas, comme une sorte de révulsion, il m insupporte. Quand je le regarde la premiere chose qui me vient à  l esprit est "tête de con, tête de demeuré, tête de bouffon". Là  il a insisté pour dormir chez moi pour voir son fils, et rien que de l avoir à  coté de moi son odeur me degoute, j ai envie de lui mettre des gifles!!!!! Je prend sur moi pour ne pas l insulter!!!
Qu est ce qu il est tarte! Comment j ai pû être attirée par lui????
Il snifferait du sable qu il y verrait que du feu! Et là  en ayant pris de l hero c est 100000000 fois pire, IL M INSUPPORTE c est l horreur!!!!!!
Y a t-il des femmes à  qui ça fait ça?

"Personne ne guérit jamais de son enfance" Oxmo Puccino.

Hors ligne

 

LeKlodd
Nouveau Psycho
Inscrit le 04 Jun 2009
55 messages
Y a pas que les femmes a qui ça peut faire ça.
Tu as tellement de ressentiment en toi...
As tu pensé que la raison de ton dégout n'était pas nécessairement celle qui te vient à  l'esprit lorsque tu es près de lui ?

Hors ligne

 

flo
Nouveau membre
Inscrit le 30 Aug 2009
23 messages
La dernière fois que j'ai ressentis ça pour un homme, ce n'était pas parce que cet homme prenait de la came que j'avais autant de dégout mais juste parce que j'étais allée au bout de mon histoire avec lui et que je ne l'aimais plus.

Oui, j'ai connu de la répulsion pour cet homme mais je n'ai jamais cessé de garder le contact avec lui et j'ai, pdt des années pris sur moi.
La raison : il était le père de mes enfants et quelque soit l'homme, le dégout ou l'histoire, les enfants ont tjrs besoins de leur père quel qu'il soit (séparés ou pas).

Et puis, je ne veux pas jouer les psy de comptoir mais si tu es si en colère contre lui ne serait ce pas à  cause des attentes que tu as envers lui et qui ne sont pas comblées ?

Ce que je veux dire par là  c'est que l'éro ne lui est pas tombée dessus comme ça, du jour au lendemain.
Quant vous avez conçu votre petit, tu savais qu'il consommait ! Tu savais aussi que lorsque ton homme est sous éro, ce n'est pas une flèche ?!! (le mien non plus !!)

Si vous êtes séparés, c'est ton droit de refuser qu'il dorme chez toi. Et c'est légitime que tu instaures certaines règles lorsqu'il vient voir son fils mais tu es en partie responsable de cette situation ! Tu as accepté qu'il dorme chez toi (ce qui est plutôt ambigu à  mon goût) et là , tu déchaines ta colère... tu n'es pas très claire dans cette histoire ?!

Enfin pour ma part, cette sensation de dégout m'est passé. Et après 10 ans, nous avons réussi à  mettre en place une relation assez saine pour les enfants. Il a fallu le temps de faire nos deuils, mais ça passe... Je te souhaite sincèrement de trouver un peu d'apaisement pour l'équilibre de ton petit et pour le tien.

Hors ligne

 

Mammon Tobin homme
Modéranimateur à  la retraite
Inscrit le 07 Sep 2007
5574 messages
Salut
Je me suis permis de déplacer ton thread vers "des mots pour le dire" vu qu'il n'y avait pas vraiment de rapport avec la substitution...
Bien à  vous
Mammon

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Mon père, cette héroïne...
par peace a chance, dernier post 26 novembre 2009 par 357magnum
  3
logo Psychoactif   17
logo Psychoactif
[ Forum ] Le père Noël à  l'épreuve de la science
par Yog-Sothoth, dernier post 22 décembre 2016 par ElSabio
  1
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Injection heroine brune en photos
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Héroïne, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19358 personnes ont déja passé ce quizzz !
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
19354 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums