Bonjour,
J'ai commandé une lettre sur le deep web venant d'Angleterre. Ma mère a reçu une lettre aujourd'hui (qu'elle n'a pas encore vu) que je soupçonne d'être une lettre de la douane et j'aurais aimé savoir si quelqu'un d'entre vous en avez déjà reçu une ?
La lettre reçue ne comporte aucune adresse de retour et est à l'attention de ma mère (et n...lire la suite
Bonjour à tous,
Etant un consommateur régulier de Cannabis, je passe des commandes via le Dark Web pour avoir de la qualité, il est déjà arrivé que des commandes n'arrivent pas et jour d'hui, je viens de récupérer une lettre disant que j'étais convoqué en audition libre par la douane pour soupçon de réception de produits stupéfiants au cours de l'a...lire la suite
Bonjour je pars avec des amies cette été en Espagne et je me poser la question des douanes espagnol si leurs controle était fréquent etc, car je voulais ramener une dizaine de gramme pour ne pas avoir à galèré à trouver des bons plans la bas.
Merci bonne soirée....lire la suite
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.