Dépendance gbl ? Oui ou non je ne sais pas

#1 
Vic homme
Nouveau membre
19 janvier 2023 à 20:41
Bonsoir,

Je suis nouveau sur ce forum.
Je me présente Victor j'habite en Belgique et j'ai 31 ans.

J'ai eu beaucoup de soucis de drogue notamment cocaïne jusqu'à aller aux intraveineuse.. depuis 3 mois je suis fin j'étais clean car depuis deux semaines et 2 jour je suis sous gbl en gel h24 7/7

Jai décider d'arrêter au diazepam sachant que j'ai déjà fait 3 sevrage de gbl une fois sans rien car je partait en vacances sans mon gbl et je n'étais pas au courant de la dépendance physique et j'avais à ce moment là consommer 5 mois h24 7 sur 7 et autant vous dire que j'ai passer 4 jour dans ma chambre d'hôtel.  Les autres sevrage chaque fois au diazepam et une fois en diminuant les dose jusqu'à atteindre  0 ml.

Ici je me demande si je suis dépendant ou non car hier j'ai fais une nuit sans gbl mais avec l'aide de diazepam aujourd'hui j'ai repris ce matin jusqu'à midi au total 12 ml alors que ma dose normalement est de 24 ml journalier. Il est maintenant 20 h24 donc 8 heures plus tard et je n'est pris que un valium il y'a deux heures mais je n'est aucun symptômes physique juste le craving d'ailleurs ici je compte me refaire un 3ml car j'estime ne pas être dépendant car même si je me lever tout les deux heures et que je droper pour re dormir. juste je me lever toutes les deux heures c'est bizarre alors que lors de mes précédente addiction au gbl je me  réveiller en tremblant et en nage donc vous penser que je suis réellement dépendant sachant que normalement j'aurais pas su tenir heures après ma dernière prise avec que 1 valium de 10 mg sachant que j'ai une tolérance énorme au benzo genre je peux prendre 100 mg de valium sans rien sentir. Je viens de droper 3ml ça me fait du bien mais c'était par craving.  Je crois que je vais faire 24 h sans gbl et si j'y arrive avec l'aide de mes 4 valium que je dois prendre tout les jours car normalement je suis dépendant au valium seulement la jen prenais plus puisque j'étais sous gbl depuis 2 semaines et 2 jour. 

Est ce possible que 2 semaines c'est pas encore assez long pour être dépendant physiquement ?

C'est surtout la dernière question ou je souhaiterais avoir une réponse claire

Merci à vous

Dernière modification par Vic (20 janvier 2023 à 08:04)

Hors ligne

 

#2 
Vic homme
Nouveau membre
20 janvier 2023 à 07:29
Bon

Je reviens vers vous.  Hier n'arrivant pas à dormir j'ai pris du gbl 3.4 ml et j'ai dormi 3 h en je me suis réveiller mais sans symptômes de manques et au bout d'une heure j'ai su m'endormir sans l'aide de valium ou autre dois je conclure que je suis pas dépendant mais que si j'avais forcé une semaine en plus ça aurait pu l'être ?

J'ai dormi 5 heures mais cela me suffit .. Ma dernière prise était à 1h du matin et la toujours aucun effet de manque à part le craving.

Je suis soulager je vais rien prendre aujourd'hui. lol

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

0
[ Gérer sa consommation ]
Quelle coonsommation de gbl pour éviter dépendance et sevrage? 
Dernier message : 26 avril 2018 par puissance4

3
[ Addiction ]
Addict au GBL depuis 4ans, je tombe a court de GBL ce jour, je ne recupère qu'après demain.J'ai peur 
Dernier message : 30 novembre 2024 par colorlife69

1
[ Interaction & Mélange ]
Sous méthadone & Lyrica voulant tester la GBL/GHB 
Dernier message : 08 janvier 2022 par Morning Glory

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.

 
logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS