Bonjour à tous,
Cela fait déjà un moment que je désire arrêter la cocaïne, dans un premier temps à cause des descentes qui étaient très difficiles pour moi (regrets, culpabilité, anxiété, larmes et dépressions, mais que j'ai in fine réussi a estomper en me servant de cannabis, ou de benzos tels que prazepam et le xanax), et aujourd'hui parce que...lire la suite
Bonjour à tout le monde,
Je me présente. Yliana 32 ans. Accroc à la freebase.
J'ai commencé à consommer sans savoir ce que c'était. En Avril 2019 suite à un traumatisme très grave. J'étais chez un membre de ma famille. Un ami a lui était là. J'avais bu. Beaucoup. Je ne captais même plus ce qu'il se passait autour de moi. Le gars m'a dit Goûté tu...lire la suite
Bonjour à tous et à toutes,
Je suis maman de 3 enfants dont la petite dernière qui a 6 mois, je prends de la cocaine depuis 2 ans festivement, je me suis totalement arrêté pendant la grossesse, puis j’ai repris après la naissance de ma fille toujours dans un cadre festif mais tout les week-ends et des fois le soir en semaine. Un jour je ne sais ni...lire la suite
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.