Salut à tous,
Je souhaitais partager mon expérience avec le
HHC, car les effets sont encore incertains. J'ai actuellement 21 ans. Il y a 2 ans, j'ai consommé de la
kétamine, de l'
ecstasy, de la
salvia, du
cannabis et des champignons, qui m'ont d'ailleurs fait arrêter la consommation de drogues jusqu'à aujourd'hui.
Cela faisait longtemps que je souhaitais reprendre le
cannabis, puis j'ai entendu parler de l'engouement autour du
HHC. Pour toutes les drogues que j'ai testées, je me suis énormément documenté sur les risques, les effets, les doses, etc. Mais je n'ai vraiment pas trouvé grand-chose sur le
HHC, avec des articles qui se contredisent. J'ai quand même décidé d'acheter un pen avec 1 mL de
HHC à 95 %.
Pour activer le liquide, je devais inhaler profondément sur la vape, j'ai pris 2 bouffées et au bout de 10 minutes, j'ai ressenti une sensation d'apaisement et de bien-être pendant 2 heures. À la fin des effets, j'ai donc décidé d'en prendre plus, environ 5 bouffées, mais j'ai tiré plus fort que les 2 premières fois. Au bout de 15 minutes, c'est là que les ennuis ont commencé...
J'étais allongé sur mon lit en regardant la télévision, et là, j'ai ressenti une dissociation, une impression d'être détaché de ma tête, de mon corps, comme avec de la
kétamine. J'ai décidé de me lever et là, j'ai commencé à voir des quadrillages un peu comme du papier
buvard de
LSD qui étaient répartis dans tout mon champ de vision (j'ai eu les mêmes effets lors d'un bad sous champignons et une autre fois en reprenant du
cannabis ; le
cannabis est devenu plus psychoactif pour moi depuis que j'ai pris des champignons). Donc là, je m'inquiète un peu, car je ne pensais pas vivre un trip comme avec les champignons cette fois-ci.
Je sens mon pouls s'accélérer, ma montre affiche 130 bpm, je me dis que ce n'est pas possible, que je ne vais pas refaire une mauvaise expérience maintenant. Grosse montée de panique, paranoïa, j'essaie de respirer en marchant, je me dis que je suis en overdose, car je ne connais pas bien les dosages. Mes yeux piquent, ma mâchoire se serre, j'entends des bourdonnements dans les oreilles, j'ai la bouche sèche et pâteuse. Je m'allonge et mon pouls descend à 70 bpm, je suis apaisé comme avec un
joint.
Je me dis que c'est bien, le mauvais trip est terminé, je vais pouvoir profiter de l'effet, mais la crise repart de plus belle, cette fois-ci avec des tremblements assez forts et de nouveau des dissociations. Ça a recommencé 2 fois, puis le trip s'est fini
Sous forme de vape à 95 %, les effets de défonce sont bien là, ils durent 2 heures, mais ils sont moins intenses que le
THC, je trouve. En revanche, au niveau psychédélique, je pense que ça équivaut au
THC. La fin du trip est agréable, je n'ai pas ressenti d'effets secondaires après le
bad trip.
À la
base, j'allais acheter du
HHC-P, qui est censé être encore plus fort que le
HHC et le
THC, mais il était préférable de commencer par celui-ci et j'ai bien fait.
Cette drogue est très intéressante, je trouve, sous forme de vape pour une expérience psychédélique, mais difficile à doser. Je conseille de prendre 2 à 3 bouffées pour voir comment les effets se manifestent, puis d'augmenter progressivement le nombre de bouffées ou la durée d'inhalation. Je pense que cette drogue devrait être mieux encadrée et étudiée, mais pas interdite
Si vous en savez un peu plus sur les dosages ou si vous avez des études sur le
HHC, je suis preneur.
Dernière modification par meumeuh (16 mai 2023 à 21:49)