vraiment je vous remercieje suis nouvelle, et j'ai tout de suite des réponses à mes questions qui expliquent tout
ouii, j'ai une trés forte dépendance )à la cocaöine, 2 grammes par jour, et pourtant ge,ntil petite maman de 4 enfants qui fait la trombola de l'école
j'ai tout fdair pour m'en sortir parcxe qu'à 2 grammes par jour depuis 10 ans je vais pas faire long feu
mais c'est mon pilier, sans ça j'ai l'impression que je ne suis pas heureuse... bon je vais refaire une cure cegt été, qui va foirer comme d'hab, continueer à cvoir mon hypnotherapeutz qui sert à rien, aller gentiment à l'hôpital de jour tous les jours, voir mon psy, tout ça pour rien, ça foire toujours les
cravings sont trop douloureux.. et pourtant je suis vraiment une fille volontaire?
Bref je vous raconte ma vie là, mais en tout cas je comprends maintrnant pourquoi presqu'un gramme de
MD ne me faisair rien de chez rien, pas la moindre sensation
si je veux ressentir quelque chose qui me faitr du bien donc, je n'ai pas le choix ça sera la
cocaïne rose, à mon avis trés trés limite niveau risque
ah! et ma voie de conso est HYPER glam' vous allez adorer mon nez était telleme,t dévasté que je consomme par voie rectale, ce qui d'ailleurs je crois est plus addictif
en tout cas vous êtes tops merci de m'avoir répondu, on se sent moins seule et on a moins honte sur ce forum