Warning: Constant PUN already defined in /home/psychoacv/config2.php on line 24
Un message / Psychoactif


Un message

#1 
avatar
mikykeupon homme
Modérateur à la retraite France
08 juin 2010 à 16:49
Bonjour à  touTEs, vous avez dû remarqué dernièrement mon absence, et les quelques fois où je postais, ce n'étais pas très sympa, je viens ici déjà  pour m'excuser auprès des personnes envers lesquelles j'ai vraiment abusé, je ne pourrai pas cité de noms car ma mémoire défaille.

Voilà , donc je vais continuer de lire le forum, mais pas toutes les rubriques, et je n'interviendrai uniquement si nécessaire.

Pour faire court, on vas dire que j'ai des petits problèmes de nerfs suite aux quelques évènements qui se sont enchainé pour ma réinsertion demon1wink

Bises à  touTEs et porté vous bien

Dernière modification par mikykeupon (08 juin 2010 à 16:50)

Hors ligne

 

Salut Miky!

Prends bien soins de toi! Et au plaisir de re-lire.

Amicalement

"Drôle de chemin, drôles de problèmes". Java

Hors ligne

 

#3 
avatar
synchro
anarchaotique
12 juin 2010 à 14:50
oui j ai remarqué que tu étais tendu ça nous arrive à  tous d être irritable, t es tout excusé

prends soins de toi mec, reviens nous en pleine forme

Je ne sais pas où je vais. Oh ça, je ne l'ai jamais bien su.
Mais si jamais je le savais, je crois bien que je n'irais plus... roll
(La Rue Ketanou.)
Intel dual ou extrem kore

Hors ligne

 

#4 
filipe
PsychoAddict
16 juin 2010 à 19:26
ouais prend du temps pour toi car sinon tu va réellement péter un plomb et la ton taf tu pourra t'assoir dessus ... parfois faut savoir ce protéger!!Alors vas y assis toi et fume un oinj ,bois une bière (je crois ke c ton truc!!) et surtout fait gaffe a toi ..a bientot bon courage

Hors ligne

 

courage! la tempete qui parfois fait rage dans nos vie cesse quand on la regarde en face et qu'on en tient compte

l angoisse est le vertige de la liberté

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

1
[ Social ]
Mon millième message 
Dernier message : 24 mai 2019 par janis

5
Perte de message 
Dernier message : 26 mars 2017 par Anonyme9404

18
MESSAGE DE LA PART DE BIG' 
Dernier message : 10 mars 2009 par bighorsse

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.

 
logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS