Warning: Constant PUN already defined in /home/psychoacv/config2.php on line 24
Un message / Psychoactif

Un message

mikykeupon homme
Modérateur à la retraite France
08 juin 2010 à 16:49
Bonjour à  touTEs, vous avez dû remarqué dernièrement mon absence, et les quelques fois où je postais, ce n'étais pas très sympa, je viens ici déjà  pour m'excuser auprès des personnes envers lesquelles j'ai vraiment abusé, je ne pourrai pas cité de noms car ma mémoire défaille.

Voilà , donc je vais continuer de lire le forum, mais pas toutes les rubriques, et je n'interviendrai uniquement si nécessaire.

Pour faire court, on vas dire que j'ai des petits problèmes de nerfs suite aux quelques évènements qui se sont enchainé pour ma réinsertion demon1wink

Bises à  touTEs et porté vous bien

Dernière modification par mikykeupon (08 juin 2010 à 16:50)

Salut Miky!

Prends bien soins de toi! Et au plaisir de re-lire.

Amicalement

"Drôle de chemin, drôles de problèmes". Java

synchro
anarchaotique
12 juin 2010 à 14:50
oui j ai remarqué que tu étais tendu ça nous arrive à  tous d être irritable, t es tout excusé

prends soins de toi mec, reviens nous en pleine forme

Je ne sais pas où je vais. Oh ça, je ne l'ai jamais bien su.
Mais si jamais je le savais, je crois bien que je n'irais plus... roll
(La Rue Ketanou.)
Intel dual ou extrem kore

filipe
PsychoAddict
16 juin 2010 à 19:26
ouais prend du temps pour toi car sinon tu va réellement péter un plomb et la ton taf tu pourra t'assoir dessus ... parfois faut savoir ce protéger!!Alors vas y assis toi et fume un oinj ,bois une bière (je crois ke c ton truc!!) et surtout fait gaffe a toi ..a bientot bon courage

courage! la tempete qui parfois fait rage dans nos vie cesse quand on la regarde en face et qu'on en tient compte

l angoisse est le vertige de la liberté

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire