Salut, tout d'abord si ce n'est pas déjà fait renseigne toi à fond sur les précautions à prendre pour l’ingestion de cette
IMAO, ce n'est pas anodin comme substance (je le rappelle mais un
IMAO désactive un mécanisme essentiel à la vie humaine) il vaut mieux avoir une certaine alimentation et éviter pas mal de drogues et de médicaments.
Avec les graines d'harmala tu risques d'avoir plus de nausées, si tu souhaites consommer sous forme oral on préfère le HCL pour fumer la
freebase. Tu peux convertir la
freebase en HCL avec du jus de citron ou du vinaigre blanc. Je sais pas s'ils vendent le HCL directement en gélule mais sinon tu peux au choix acheter des pilules vides et remplir, faire un
para avec un papier de
cigarette (ça marche aussi bien que les pilules je trouve) ou le boire en le diluant dans de l'eau.
Si tu souhaites absolument éviter les nausées moins tu en prends mieux c'est pour le bidou.
Par contre juste pour le
RDR (il vaut mieux prévenir que guérir) es-tu vraiment sûre d'être résistante aux psychédéliques (tu peux m'en dire plus sur tes consommations si tu le souhaites) ? Peut-être que c'est la qualité du matos ou la manière dont tu as consommé qui n'allait pas.
Bref fais attention à toi :)
EDIT : les graines => nombreux alcaloïdes différents + pas très bon gustativement
les doses du hcl correspondent à environ 110% de la
freebase pour l'équivalence
Dernière modification par LapinBlanc (11 juin 2023 à 11:52)