meditation sous lsd mdma ketamine. transandance

alors voila je vous explique comme d’hab vite fait les details pas importants et en detaille les choses importante je fait une partie deux plus loin pour uniquement la partie meditation

ok je vompte faire un trip introspectif avec meditation et tout mbaince posé moi et mon pote ( mon pote que sous ) et moi j’étais censé prendre 100micron de lsd 250mg de mdma et ketamine je pese pas perso.

premiere galere et la plus grosse ca m’as bien cassé les couilles mais y a deux potes a nous qui viennent a la soirée. des potes qui tripent pas ( ils prenent pas de drogue et son plutot renfermés sur l’elargisement de conscience par usage de substances dans but thérapeutique\psychedelique.

dcp trip apriori niqué alors que j’ai deja drop mon buvard.

on decide de faire nuit blanche et je le decide de taper un para d´environ 130mg vers 3h. je tentre de chez mon pote vers 7h du matin avec les deux potes sobres. ma pote s’endort vers 8h30 et mon pote part de chez moi a 10h30. je vais me doucher et je me couche dormir. et la je prend le giga seum de pas avoir pu faire ce que je voulais a 100%. dcp je me dit bah go tripper

DEUXIEME PARTIE

j’avais pris le lsd vers 18h40 le jour d’avant il est 11h. je prend un rail normal de je medite 5 min et je me dit ok mtn j’y vais a fond puis j’arrete de mediter pour aller chercher:bandeau pour les yeux, enceinte, carnet, crayon, mon tel, la md et je drop je dirrais 165mg de md puis je me refait un rail de . je part en meditation profonde en ecoutant internal flight de estas tone pour ceux qui connaissent et ce qui en on besoin wink j’essaye plusieur respiration différentes toujours dans le meme rythme. apres je fais de l’apné pui j’essaye l’hyperventilation. j’ai ressenti comme un coup de foudre qui commence a l’intérieur de moi et de l’électricité qui passe a travers mes poumon ma cage thorasique mes cuisses l’estomac ( pas le sexe la tete les bras les molets et les  pieds ) et plus je respire plus c’est puissant et j’ai eu peur de rester bloqué, entravé pendant trop longtemps. apres je me suis mis a ecrire. j’ai fait un récapitulatif de mes trois dernieres (sublimes ) annes de ma vie en forme poetique et j’ai trouvé que j’avais inconsciemment peur du détachement quelquoncque ( mental, humanitaire, possesif). maintenant il ne reste plus que a travailer.

aussi je note ca comle ca pour les gens qui pourrais potentiellement lire ca mais le bedo rend contre productif. gerer votre consomation et fumer pas 30 bedo par jour ca sert a rien roule toi 5 giga bedo qui durent. je dit ca comle ca je laisse ca ici pour toi qui va lire ca frero meme si tu fume pas tu peut faire passer l’info

Dernière modification par le chat magique (23 juin 2023 à  23:04)

Hors ligne

 

#2 
Nitupzar homme
Psycho junior France
24 juin 2023 à  21:19
Tant mieux pour toi si ça t'a été utile parce que j'ai pas tout suivi dans tes prises et dosages mais ça semblait un peu brouillon comme séquence. T'as pris MD, LSD et Kétamine étalés sur 2 jours ?

Hors ligne

 

Nitupzar a écrit

T'as pris MD, LSD et Kétamine étalés sur 2 jours ?

alors j’ai pris 130micron 18h lundi j’ai pris 120 mg de md a 23h lundi et j’ai pris deux rails de ket et 130mg de mdma a 10h du matin le mardi smile???
( tout est aproximatif malheureusement oui le trip etait vrm tres tres brouillon et j’ai vrm pas aimer ca. le trip etait pas bien dans le sens j’etait perturbe de pas pouvoir faire ce sue je voulais meme si je sais que je le pouvait mais j’ai ete trop respectueu envers mes deux amis pas trippés. je ne referais plus jamais de tel experience parce que je n’y voit pas l’interet. jeudi je prend 3,4g de champi en lemon tek en allant faire de la meditation au bord de la riviere. (les jours dit tout en haut etait mon imagination et je les ai utilisés pour pouvoir se repérer dans le temps))

Hors ligne

 

Déjà...

Taper de la drogue et associer ça à la méditation mais aucun interêt.

La drogue sur les stims, amphet sont antinomique à la méditation.



Puis tes dosages sont inexplicables, tu les sors d'où ?

Mais qui peu méditer sous lsd ou sous mdma ou sous kéta ?

C'est pas de la méditation c'est de la relaxation sous morphine, rien à voir avec la méditation.

Passage d'une addiction à une autre... vers les 6 substances magiques en mode total émerveillement.

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

3
Introspection et méditation sous LSD 
[Dernier message : 02 septembre 2019 par janis]

0
[ Expériences ]
Trip sous LSD et kétamine 
[Dernier message : 12 novembre 2022 par Gigz]

2
[ LSD vs autre hallucinogène ]
Mort sous lsd, ketamine… acces a des mondes tres flippant 
[Dernier message : 26 avril 2025 par Nikka]


[ PsychoWIKI ]
Les Lysergamides

[ QuizzZ ]
Consommez-vous le MDMA/Ecstasy à moindre risque ?
11947 personnes ont déja passé ce quizzz !

  • Psychoactif » Forums 
  •  » LSD 25
  •  »  meditation sous lsd mdma ketamine. transandance

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS