Je suis sous injection d anticoagulant (lovenox) suite à une fracture de la cheville, je voulais savoir si y avais un risque de consommer de la cocaïne en sniff avec ce traitement?
salut,
Jorge Hurtado psychiatre avais il y à longtemps inventé les bombons à la coca fullspectrum, ce sont des bomboms comtennat entre autre de la cocaines, mais aussi d'autres produits psychoactif, full spectrum signifiant tout le spèctre.
ce genre de bomboms* ont été inventé pour palier le manque de cocaines.
le principe etant une source de p...lire la suite
Et bonsoir,
Voilà j’étais avec une amie hier qui est dans la coke.
On a passé la journée ensemble et vu que j’ai décroché dans la méthadone je suis rester avec elle toute la journée /début de soirée avant de la raccompagner chez sa mère que je connais bien.
Elle n’a rien pris (hormis au réveil ou elle a taper un gramme ou deux, vers 10h).
On s...lire la suite
Bonjour je me suis inscris sur ce forum pour avoir des informations au niveau des interactions entre la cocaïne et un traitement anti depresseur-neuroleptique. Je prends du paroxetine et du risperdal. J'aimerais reconsommer de la coke mais je stresse beaucoup à l'idée de faire une mauvaise réaction du a mon traitement.
J'ai lu qu'on pouvait ressen...lire la suite
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.