Bonjour,
Si j'écrit aujourd'hui, c'est à cause d'une situation inédite à laquelle je dois faire face depuis ce matin.
Avant de tout expliquer, je m'excuse d'avance si ce que je vais dire pourra paraître incompréhensible ou hasardeux , je ne je suis pas clairvoyant et je mes mots se noient dans mes hallucination ( j'ai mis 10 minutes à écrire cette introduction ).
Voici mon problème :
( Précision, je suis un homme de 18 ans )
Samedi soir j'ai pris 2
taz, des
joints et 3 petits rails de
kétamine quand la
descente des
taz a commencé à se faire ressentir.
Le lendemain j'ai pris le peu de
kétamine qu'il restait en fumant mon
shit.
Hier un pote devait venir chez moi, je me suis donc fumé un
joint pour l'attendre, mais à ce moment là, je me met à regarder dans le vide et je vois que je commence à avoir des petites hallus, j'ai trouvé ce moment plaisant en me disant que le
shit avait fait remonter un peu des effets des
tazs, agréable surprise.
Cependant à ce moment là mon pote arrive et je me rend compte que je suis salement défoncé, ce qui n'était pas prévu à la
base, je me met donc à développer une légère angoisse et un certain mal-être s'installe.
Quand je le fait rentrer et que je le regarde, je vois une silhouette se déplacer derrière lui, je me rend compte que je suis encore plus défoncé. Chose que je dis à mon ami, sauf que je n'ai pas voulu parler des hallus.
Puis on sort, on bois, et l'
alcool à fait disparaitre les hallucination et tout s'est calmé.
Puis au réveil on se fume un
joint pour deux avant de partir, et là, même scénario, tout se met à bouger et le stress se développe à nouveau mais je ne le montre pas.
Mon pote rentre chez lui, et, une fois seul, le silence m'a fait comprendre que j'avais également de légères hallucinations auditives, j'entend des voix essoufflées me respirer à l'oreille, des bruits de fonds difficilement descriptibles, à un moment j'ai même entendu une voix chuchoter mon prénom. Mais à la seconde où j'entend une hallucination, je remet directement la réalité de celle-ci en question, me disant que je me fait des films, que c'est mon imagination qui me joue des tours. Mais dans la globalité les hallucinations auditives sont assez anecdotiques.
Maintenant concentrons nous sur les hallucinations visuelles, dans mon champ de vision central pas trop d'effets, à part quand je regarde dans le vide et que des fractales déferlent dans mes yeux. Par contre plus mon champ de vision s'écarte du point central, puis j'ai des hallus, notamment énormément de silhouettes ce qui développe d'avantage mon angoisse.
Une fois seul, j'ai également développé de la paranoïa et des pensée irrationnelles. Par exemple, une fois rentré chez moi, j'ai gardé mes chaussures ( chose que je ne fais jamais ), car j'avais peur de les enlever. Je pense que c'était pour pouvoir fuir une éventuelle menace, ce qui souligne bien l'irrationalité de mes pensées.
Mais je commence à m'inquiéter, est ce que c'est normal d'être aussi arraché à cause d'un demi
joint ?
Est-ce que c'est possible que je développe une maladie mentale comme la schizophrénie ? Ou est ce que c'est seulement les
taz de samedi qui remontent ?
D'ailleurs je précise que j'ai consommé de
lsd 4 fois ( la première fois en décembre dernier ), et que le
lsd pouvait remonter aléatoirement, est-ce peut être le cas ici ?
Merci à ceux qui prennent le temps de me répondre, j'ai mis une heure à écrire ces quelques lignes ça comment un peu à m'inquiéter