


Hors ligne

Trippouw
Salut !
J'ai beaucoup misé sur la venlafaxine aussi dans l'espoir d'un effet tramadol like... (suite à l'arrêt du trama, et en complément du subu)
On est tous différents, cet AD aide beaucoup de monde. Sur moi par exemple, il a eu un effet anxiogène, ça m'a renfermé de ouf, cloué au canap', stressé, parfois agressif, impossible de sortir de chez moi........lalala... Ayant essayé avant ça la paroxétine puis l'escitalopram en vain, la psy m'a prescrit ce fameux EFFEXOR ! 75mg le matin et... rien de bénéfique 
Alors un peu plus tard je suis monté à 300 mg / jour en 2 prises.... pour voir si vraiment cet AD amphet-tramadol'like pouvait fonctionner sur moi.
Résultat : tout l'inverse moralement. je donne pas de précisions inutiles.
Mais oui, donne nous ton retour si tu veux ! car il aide tout de même du monde. Tu as lu quelques témoignages ?
Voilà pour MON aventure avec les AD, finalement, c'est la sertraline qui fonctionne un chouilla
Take care
Oax'
Hors ligne

Hors ligne

LaVieModerne a écrit
bonsoir,
L association avec l'alcool change tout
Bonsoir,
C'est-à-dire? En termes de "high"? mydriase?...
Hors ligne

Hors ligne

Hors ligne

Hors ligne

Oaxaca-na a écrit
e
tu prenais d'autres médicaments en parallèles ?
Hors ligne