Utilisation benzo récréatif et en trip killer LSD

#1 
LR78 homme
Nouveau membre
04 octobre 2023 à 12:08
Bonjour à tous, cela fait un bout de temps que je lis les posts sur le forum sans jamais y participer. Mais aujourd'hui j'ai besoin de votre aide.
Je suis un consommateur régulier de MDMA, Ecstasy, et depuis peu de LSD. On m'a alors conseillé de prendre un benzo si jamais le trip tournait mal.
J'ai toujours apprécié mes trips au LSD, mais je peine toujours a trouver sommeil lorsque je vais me coucher. J'ai donc décidé de commander quelques plaquettes de " Klosal 1mg " sur le Dark afin de pouvoir m'endormir plus facilement.
Je souhaitai donc avoir un avis sur cette pratique, à savoir que je consomme environ une fois toute les semaines/ 2 semaines. Y a-t-il un risque de dépendance ou une un risque qu'une certaine forme d'anxiété se développe sur le long terme ?

On m'a aussi parlé d'un usage récréatif des benzos, je voulais donc savoir ce qu'il en était avec le type de benzo que j'ai acheté, sous quel dosage, quel effet ?

Je n'ai consommé que 2 fois des benzos dans ma vie : alprazolam (comme Klosal en 0.5MG)

Merci a vous pour vos réponse smile
N'hésitez pas à m'indiquer si je prends certains risques que j'aurai pu ne pas voir.

LR78.

Hors ligne

 

Je connais pas cette benzo la. Une fois de temps en temps pour arrêter un trip n’a pas de risque avec les benzo classiques. J’en prends deux fois par mois pour la stresse ou pour m’endormir en fin de voyage depuis 3 ans sans effets négatifs. Par contre les benzo pris pour planer, ca peut devenir addictif si pris régulièrement. Perso je ne le fais pas vu les risques qui sont associées avec une addiction aux benzos.

Hors ligne

 

#3 
avatar
Pesteux homme
Adhérent Vert-Beuh
05 octobre 2023 à 03:49

Salut


Comme ZZ, je ne connais pas cette benzo.

Perso, après avoir été dépendant à forte dose pendant des années, je me limite maintenant à une prise de Lormétazépam (Noctamide) ou d'Alprazolam (Xanax) par semaine, et je ne développe pas de dépendance (plus de 5 ans de recul pour l'affirmer).

A cette fréquence d'utilisation, je n'ai pas non plus l'impression d'augmenter ma tolérance. Certaines fois, je peux même me permettre 2x par semaine sans sentir ma tolérance augmenter. Par contre, si j'ai besoin de 3x, là je commence à sentir une diminution de l'effet, et je dois faire une pause d'une semaine ou deux ensuite.

Donc je pense que tu ne crains rien avec 1x par semaine.

Par contre, t'es sûr que tu ne peux pas te faire prescrire du Xanax ? Ca me parait dommage de gober un cacheton dont on ne connaît pas la composition exacte alors qu'il existe des benzos de qualité pharmaceutique. Pour moi, c'est augmenter les risques inutilement que de commander sur le dark pour une molécule aussi facilement prescrite par les généralistes (Quand je dis facilement, c'est pour la quantité que tu consommes hein ! Quand on consomme beaucoup, ça n'est plus du tout aussi simple).

Ensuite bon, ça dépend de ta situation, tu ne peux peut-être pas faire autrement... Enfin voila, moi c'est plutôt ça qui m'inquiéterait, plus que la dépendance ou l'anxiété.


Amicalement.


Analysez vos drogues à distance via PsychoACTIF

     ~~~~~~~~~~ Confidentiel Anonyme Gratuit ~~~~~~~~~~~~
     ~~~~~ Pour toute demande : analyse@psychoactif.org ~~~~~

Hors ligne

 

Il a complètement raison pesteux pour la prescription.

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

5
Mon utilisation de benzo est elle dangereuse ?  
Dernier message : 22 novembre 2018 par Lilas24

9
Benzo récréatif? 
Dernier message : 07 mai 2023 par Gqmbow

26
Des benzo à effet récréatif ? 
Dernier message : 30 janvier 2021 par Momo75014

[ QuizzZ ]
Etes-vous dépendant aux benzodiazépines ?
18341 personnes ont déja passé ce quizzz !

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.

 
logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS