Valium, noctamide 2mg, et zolpidem. J'en prends occasionnellement pour redescendre après des soirées cathionines, des que je ne récent plus d, effets positifs de mes prises. Ça me permet de vite me retrouver au lit.
Les bromazepam et les oxazepam de mes experience etaient bien puissant. seresta 10mg et bromazepam 50mg, ca me faisait bien fly, surtout en melangant avec l'alcool. j'ai de la xanax 0.25mg et ca m'aide pas bcp meme pour l'anxiete.
Bonjour tout le monde.
Je suis nouveau et ici pour avoir de vos conseils et pour les avoirs j’ai besoin de vous racontez en bref mon histoire. J’ai commencé à 16 ans prendre des pilules… 1 an après j’avais déjà touché à « tout » se qui était plus au moins festif, ensuite est venu la cook mais jms d’addiction au points d’être en manque, mais c’était...lire la suite
/forum/uploads/images/1682/screenshot_20230426_054309_gallery1.jpg
Salut l'équipe !
J'aimerais bien savoir pourquoi l'effet du Bromazepam Zydus donne un effet plus euphorisant (si on peut parler d'euphorie avec les benzodiazepines) que celui de Biogaran qui me rend juste somnolent alors que la molécule et le dosage sont les mêmes...
Et j'aurai...lire la suite
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.