Bonjour,
Ca fait plusieurs jours que mon neurochir m'a prescrit du rivotril, en plus de doses assez élevées de Skénan/Actiskénan élevée + neurontin censée calmer mes douleurs suite à une agravation post opératoire chirurgie L5/S1.
Au début je me suis méfié de ce produit, normal je ne le connaissais pas du tout et les conditions de délivrance et p...lire la suite
0, 11487 vues, dernier message : 25 juillet 2018par FunkyHunk
Bonjour,
Je voudrais savoir si le Rivotril (Clonazépam) est soluble dans l'eau?
Effectivement je voudrais voir ce que donne l'injection, vu qu'il est très long à monter.
De plus, je suis sous méthadone et en ce moment la pompe me manque......lire la suite
14187 vues, dernier message : 19 janvier 2010par Mammon Tobin
Bonsoir à la communauté psychoactive pour commencer!!
Ça va faitre 6-7 ans au moins que je consulte le site, j'ai aujourd'hui 23 ans et autant dire qu'à certains moments heureusement que psychoactif était là avec ses conseils de rdr, car sinon je pense qu'à l'heure qu'il est si ce n'est pas une od...lire la suite
14254 vues, dernier message : 15 févier 2016par ben zebut
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.