Salut humains et humaines, j’ai répondu favorablement au petit sondage du jour à savoir seriez vous chaud pour qu’une rubrique rencontre voit le jour et visiblement la réponse est plutôt au niet. Cela vous dérange ceux qui ont répondus par la négative d’expliciter, si ça dérange pas trop dans les chaumières bien sur ...? Bisous
Le forum existe depuis 2004/2005 je crois. J'y suis arrivé en 2009. Tous les essais de tchat ont mal terminé. L'équipe n'est pas favorable à une rubrique "rencontre" qui serait un thread à surveiller en permanence, les usagers du forum n'ayant pas le droit de donner des coordonnées sur le forum.
Par contre, il a existé des rencontres les vendredi soirs dans un café parisien, organisées par un des modérateurs qui animait ces rencontres. Tout ayant une fin, le modérateur n'est plus chez nous mais avait constitué un groupe de quelques 6/7 personnes qui venaient.
Salut humains et humaines, j’ai répondu favorablement au petit sondage du jour à savoir seriez vous chaud pour qu’une rubrique rencontre voit le jour et visiblement la réponse est plutôt au niet.
Cela vous dérange ceux qui ont répondus par la négative d’expliciter, si ça dérange pas trop dans les chaumières bien sur ...?
Bisous...lire la suite
Salut, la dernière mise à jour de Psychoactif est vraiment top ! Merci à l'équipe PA
Un autre truc serait cool : c'est distinguer les forums auxquels on participe et les thread que l'on crée.
Ça m'arrive souvent de chercher une info dans les thread que j'ai créé et que ce soit noyé dans la masse de thread auxquels j'ai participé. J'imagine que c'...lire la suite
On peut y expliquer pourquoi on l'avait choisi et des tas de trucs sympas. Certains d'entre nous on connu un sujet similaire, ailleurs, et c'était très sympa. Alors j'ai bien envie de faire revivre ce genre de petit sujet frivole.
Généralement ça permet de mieux comprendre le background de certains membres, leurs coups de cœurs etc.
L'avatar c'...lire la suite
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.