Yo, alors en baladant un peut sur zam je suis tombé sur un kit de culture mais pour truffe magique , mhhh intéressant.
Alors si des personnes ont pris l’initiative de tester ce produit j’aimerais bien avoir leur retour dessus , combien de grammes à la récolte etc .Car l’article qui explique comment faire “pousser” est assez court et pas très détai...lire la suite
Hello tous le monde,
J'ai fais l'acquisition d'un nouveau kit de Golden Teachers et j'ai trouvé au dos du pain de mycélium des espèces de taches bleutées-vertes.
/forum/uploads/images/1609/champ1.jpg
/forum/uploads/images/1609/champ2.jpg
Est-ce normal ?
En attendant des réponse je dunk le kit et j'aviserai en fonction de la situation :)...lire la suite
Bonjour j'ai commandé 4 kit de golden teacher XXL, Sur les 4 kit reçu : 1 pousse très bien, 2 moyen, 1 je soupçonne de contamination, malgré qu'il n'est pas d'odeur particulière.
Je vous met la photos du kit qui ne pousse pas : /forum/uploads/images/1593/gt.jpg
Pour comparaison je vous met une autre photo d'un kit qui pousse plutôt bien :
/foru...lire la suite
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.