1
Dernière modification par pierre (09 avril 2024 à 12:00)
Dernière modification par Baba Ya (09 avril 2024 à 13:12)
zipounet a écrit
Au final des superman violet qui ne font aucun effet à moi et mes potes donc très déçus soirée gâchée enfin voilà c est dommage que ça se passe comme ca
Selon mon expérience, c'est rare de tomber sur de la mauvaise qualité quand on reste sur les vendeurs avec beaucoup de ventes et d'avis positifs. Je n'ai jamais vu de superman violet donc je ne pense pas que je connaisse ton vendeur. Ne cherchez pas forcément les prix les plus bas, prenez des vendeurs Français avec beaucoup de ventes et d'avis constructifs.
Et n'oubliez pas que sans un test en laboratoire, on ne peut jamais savoir ce qu'il y a dedans !
Baba Ya a écrit
Conclusion : c'est pas le Darknet qui va nous sauver de la qualité déplorable qu'on rencontre, pour le double, tout dépend de ce qu'on entend par réduction des risques, !
Pour ma part, c'est tout l'inverse. Des produits non coupés (j'ai testé en labo) pour 3x moins cher arrivés en deux jours après la commande. J'ai de bonnes connaissances en informatique de base donc c'est pas compliqué et je trouve ça moins risqué que les moyens traditionnels.
Cependant, je comprends que ça peut être compliqué pour beaucoup de gens, c'est normal. Mais c'est extrêmement important de respecter toutes les règles de sécurité (qui compliquent l'achat). Voir la Bible des Darknet Market. Ne vous y aventurez pas si vous n'êtes pas vraiment sûr de vous, il faut vraiment faire les choses bien.
Bon courage pour la suite
Dernière modification par 6tem (09 avril 2024 à 14:08)
6tem a écrit
Pour ma part, c'est tout l'inverse. Des produits non coupés (j'ai testé en labo) pour 3x moins cher arrivés en deux jours après la commande. J'ai de bonnes connaissances en informatique de base donc c'est pas compliqué et je trouve ça moins risqué que les moyens traditionnels.
Cependant, je comprends que ça peut être compliqué pour beaucoup de gens, c'est normal. Mais c'est extrêmement important de respecter toutes les règles de sécurité (qui compliquent l'achat). Voir la Bible des Darknet Market. Ne vous y aventurez pas si vous n'êtes pas vraiment sûr de vous, il faut vraiment faire les choses bien.
Bon courage pour la suite
Salut à toi, et merci pour tes encouragements ! Alors oui, ça faisait longtemps que je n'avais plus tenté le coup, et peut-être que je suis mal configurée; et mal préparée. C'est typiquement le genre d'expérience que pourrait viser ma pésentation, où je me dis expérimentée mais pas tant que ça:
Il en découle que pour que ça se passe mieux, et je crois qu'il y avait un post la-dessus un peu abandonné, ça serait cool de s'échanger les bonnes adresses !
Sinon j'espère sincèrement que tu sois dans le vrai, j'ai pourtant essayé aussi des adresses trouvées ici au hasard des retours d'expériences, et n'ai jamais pu ne serait-ce que m'y connecter, le gros problème, c'est cette lenteur que je comprends bien, mais qui complique la gymnastique entre les réglages, les cpatchas, changer de routage, et qu'il faut répéter pour qi"un site; c'est déjà ça, prenne une inscription.
Pour finir, c'est un énorme avantage de pouvoir analyser ses prods ! Je ne suis pas sûre que ce soit aussi facile de le faire faire. Quand on ne sais pas ce qu'il y a, que j'espère ne pas vous apprendre que pour les dealers, même les plus sympas, un tox est une vache à lait, au jeu du chat et la souris, et une fois à poil, on le jette. En taule, je ne te dis pas ! Surtout un petit mignon ravagé par le manque, est traité comme sous-homme, doublé d'une balance en puissance, que les matons aussi jouent avec; moi c'est cette perspective qui m'avait fait décocher. Et j'en ai toujours une peur bleue. Sure que je ne le supporterais pas.
Sur ce, si tu donnais un nom de ton site là ce serait sympa parce que celui que j'ai trouvé, Arès, a une interface dingue...
Et excellente soirée :))
,
Dernière modification par Baba Ya (09 avril 2024 à 20:36)
1
[ Forum ] Market - Retour d'expérience sur WHM 3
|
3 | |
3 | ||
10 |