Bonjour à tous, Je ne vois nulle part de conseils pour la descente, Dans le cas d’une nuit blanche sous cocaïne, avez vous des conseils pour enchaîner la journée ? Pour ceux qui bossent ? Merci d’avance
Bonjour à tous, Je ne vois nulle part de conseils pour la descente, Dans le cas d’une nuit blanche sous cocaïne, avez vous des conseils pour enchaîner la journée ? Pour ceux qui bossent ? Merci d’avance
Bonjour à tous chers camarades,
Je viendrais solliciter votre aide à propos d'une question qui m'intrigue. Quand je consomme de la coc par voie anale, j'ai une descente longue et plus difficile à contrer que la descente du crack, plus courte et moins violente.
Avec la cocaïne par voie anale : Cette aprem je me suis enfilé en l'espace de 3h 300mg...lire la suite
Bonjour,
Alors, comment vous gérez votre descente ?
Moi, un pur de beuh plus 10 à 20 mg de benzo (lorazépam) je sais que c'est beaucoup mais j'en ai pris quotidiennement pendant 1 an donc avec l'accoutumance il me faut des doses élevées pour sentir quelque chose. En revanche une amie que j'ai initiée à la coco, je lui ai donnée 5 mg pour sa desc...lire la suite
Hello les gens . Je suis en descente alors si y’a des gens qui dorment pas ça me fait du bien de dialoguer en descente .
Bonne nuit aux autres...lire la suite
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.