1
Dernière modification par Xanax-Kun (17 avril 2024 à 12:14)
Rutabaga a écrit
Thcp : plus fort que le thc, assez sédatif et corporel.
Le THCP plus "fort" que le D9-THC ?!?! A mon sens ca peut faire illusion au début car effectivement la montée est assez proche. Mais à l'usage, impossible de retrouver l'effet qui me plait tant dans la weed donc pour moi : rigolo au début mais clairement moins fort que le THC. Même le HHC (il m'en reste encore et j'en fume parfois) me fait un effet plus fort.
Xanax-Kun a écrit
Nan ok,j'ai trouvé, ce qui me saoule, c'est que ce soit aussi long à monter les cannabinoides acétylé et phorols
Entièrement d'accord ! j'en ai pas essayé beaucoup mais effectivement j'ai trouvé ca long, avec des effets secondaires pas sympa pour un effet concrètement trop léger (comparé au THC). Je ne vois pas l'intérêt ...
Donc pour moi du moins fort au plus fort :
CBD - H4CBD - THCP - D8THC - HHC - D9THC
Je ne connais pas assez les version en O mais j'ai pas trouvé ca plus for, juste plus long ...
A noté que je test toujours ces molécules à jeun le matin avec le café.
Du coup ca me donne envie ... Allez je roule un mix CBD (weed du jardin) - HHC (weed commerciale) - THCP+ (résine commerciale) Ca sera toujours moins fort qu'un stick de skunk
Rutabaga a écrit
Au passage, si quelqu'un a des informations sur le h4cbn. Je suis preneur
le cbn est issue d'une dégradation (oxygénation ?) du THc. Canabinoide trèsfaiblement présent à l'état naturel (sauf entre autre au maroc ou le fait de laisser les plantes sécher au soleil dégrade vite le thc en cbn ce qui expliquerait le coté sédatif ++ (indica + thc +cbn). Pour infos ils font pareil en Afrique avec les grosses sativa et ça dépote seriex aussi mais plus high et psyché (dégradation du thc en thcv ?). Pour h4 ca doit être équivalent au h4CBD je pense, perso les resines CBN ne m'ont jamais rien fait à par mal à la tête ...
Rutabaga a écrit
Pour moi , il m'a sembler plus fort.cest juste mon ressenti. Après c vrai que c'est pas identique en terme d'effet. Sa fait clairement moins agitée les neurones.
Personnellement il n'y à que le THC qui peut m'amener à saturation d'effet (trop foncedé) pour les autres (hhc thcp+) j'arête car je commence à avoir mal à la tête, mais je suis pas "trop def". Quand on a bien l'habitude du thc, les autres trucs limite parfois correctement sans jamais l'égaler !
trop bien passé celui la ! à refaire
Dernière modification par Toppee (24 avril 2024 à 22:28)
Foxi.nm a écrit
Salut ! Quelqu'un aurait quelques conseils supplémentaires pour la consommation de THCP-O ?
Salut !
Voilà des infos sur le THCPo.
Le THCP-O est le deuxième noid le plus puissant actuellement. Sensation très "flottante", la tête dans les nuages. Très créatif, mais pas aussi facile de se concentrer que le THCp.
TLDR : Très long, très fort . Il faut clairement y aller avec parcimonie et éviter les plus de 10/15%, sinon ça va flinguer la tolérance.
Effets :
-Creativité
-Effet de "rêve"
-Gros high mental
Dernière modification par Xanax-Kun (29 avril 2024 à 22:56)
Xanax-Kun a écrit
À noter : De un ; qu'il est toujours préférable de mélanger les noids pour avoir une expérience complète, et de deux ; mes conseils sont basés sur mes connaissances et xp, mais ça ne vaudra jamais des tests de ton côté pour savoir ce qui te correspond le mieux
Super ! Merci beaucoup pour ces renseignement c'est très gentils de ta part
Foxi.nm a écrit
Salut ! Quelqu'un aurait quelques conseils supplémentaires pour la consommation de THCP-O ?
J'ai commandé sur un site en ligne un potit pochon de 10g de THCP-O, mais avant de consommer je préfères avoir quelques expériences/avis supplémentaire!
Je suis un fumeur régulier de THC (2/3 pétard par jour dosage normal), je sais que je suis un peu sensible a la paranoïa et l'anxiété (je suis également Hypersensible). J'ai déjà essayer de la résine de tchp, mais ça remonte pas mal donc mon idée peut-être faussé a cause du temps
Merci d'avance
Bonjour, déjà commencer avec un petit dosage et tranquillement. Quelque taf par si par la. C'est parfois long à monter. Donc méfiance.
Il vaut mieux sous dosée et être déçu. Recommencer plus tard éventuellement, que d'être traumatisé et/ou avec des effets indésirables.
Du cbd en cas de monter trop forte ou en combo est une bonne option aussi.
A +
[ Forum ] Détectabilité du THCP HHCPO...
|
2 | |
[ Forum ] Bilan HHCPO (et THCP)
|
15 | |
[ Forum ] Expériences - TR : Un cocktail de altnoids en J. (THCP + HHCPO + H4CBD + CBG )
|
2 |