[ Aucun effet ]
La marque du tramadol joue un aussi grand role ?????

Twimdz420 homme
Nouveau Psycho France
28 mai 2024 à  11:38
(MA QUESTION SE TROUVE TOUT EN BAS DONC CONTINUEZ DE LIRE SVP)
Salut les psychos , je pense que certains seront intéressés de connaitre ma petite histoire bizarre avec le tramadol et pourquoi pas essayer d'obtenir des réponses ?
Je vous explique :
en 2020 j'ai pris quelques prises de tramadol , marque xamadol , sans jamais dépasser les  100mg couplé a du paracetamol , c'était magique , surtout la sensation de coton dans les jambes.
2021 : quelques prises de tramadol toujours sans dépasser les 100mg avec paracetamol , marque : DI DOLEX , toujours aussi magique rien a dire.

cette année j'ai essayé le tramadol 2 fois :
1ere fois :
Marque du tramadol : Supramadol (sans paracetamol)
Dose : 100mg 
Effets : Rien , bouffé de chaleurs , vomissements et tremblements.

2eme fois :
Marque du tramadol : DOLEX (grand cousin du di dolex de 2021 sauf que celui ci sans paracetamol)
Dose : 150mg
Effets : Montée apres 3 heures (je rigole pas lol) , jambes lourdes et voix cassé , c'est TOUT.

ce soir , je retente une derniere fois en prenant du di dolex ou du xamadol , c'est a dire du tramadol couplé a du paracetamol , je suis impatient de voir si l'effet va etre au rendez-vous ou pas cette fois ci avec du paracetamol et en prenant la marque que j'ai connu en 2020 (xamadol)

Mais du coup ma question c'est : La marque du tramadol et le paracetamol jouent un aussi grand role ?
Merci de m'avoir lu.

CyberJohns homme
Nouveau Psycho France
29 mai 2024 à  18:25
Salutation.

Pour certaines personnes "oui" il y en a qui trouve une différence mais à mon avis c'est surtout psychologique..

Que ça sera du 50 ou 100 libération immédiate ou prolongé
jai eu 5 marques de labo et aucune différence pour ma part.

En Europe, les laboratoires pharmaceutiques sont normalement réglementés. A priori, il ne devrait pas avoir de différence entre les marques de tramadol.

"Dans un voyage, ce n'est pas la destination qui compte mais toujours le chemin parcouru et les détours surtout" Pollet-Villard

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire