Crack - problèmes pour tirer sur le doseur

#freebase #doseur
Salut à toutes et à tous,

Je comprends pas ce qu'il se passe, quand je tire sur le doseur après avoir fait fondre le caillou, il n'y a aucune fumée qui vient vers moi dans le doseur, et je recrache seulement une fumée très maigre, et j'ai zero effets. Pourtant, je suis habitué, je comprends pas. Est-ce que c'est du à une certaine façon de tirer ? (je viens de faire une pause de quelques mois, peut-être que j'ai perdu la main)

HELP, j'ai déjà gaché presque 1g...

Belle journée !

Kalei homme
banni (double compte) France
30 mai 2024 à  15:01
Salut .
Comme ça je ne peut pas trop t’aider .
Juste: est ce que ton filtre est neuf ? Ça ne pourrait pas être dut à un vieux filtre à moitié « bouché »?
Ou tu fumes sans filtre? Parce que je suis pas certain de ce que tu appels doseur . Tu utilise un doseur à Ricard ou un truc comme ça ?

Stazma the junglechrist - ragga terror from outter space
https://www.youtube-nocookie.com/watch?v=apJ7k0ppuuw

Kalei a écrit

Salut .
Comme ça je ne peut pas trop t’aider .
Juste: est ce que ton filtre est neuf ? Ça ne pourrait pas être dut à un vieux filtre à moitié « bouché »?
Ou tu fumes sans filtre? Parce que je suis pas certain de ce que tu appels doseur . Tu utilise un doseur à Ricard ou un truc comme ça ?

Salut !

J'utilise un doseur distribué dans les Caarud, tu sais les pipes "Safe", et non le filtre est neuf, j'ai meême essayé d'en changer, c'est vraiment mystérieux... J'entends le caillou se consummer et même faire de la fumée au bout mais presque rien ne vient... Alala c'est frustrant !

Kalei homme
banni (double compte) France
30 mai 2024 à  15:24
Étrange .
Du coup de mon côté je ne vois pas quel pourrait être le problème .
Surtout si avant tu faisait exactement pareil et que ça fonctionnait .
Par conte je vois pas ce que c’est que ce doseur . Je connais les pipes droites et coudées seulement .
Le doseur du caarud je vois pas ce que c’est .
Si il y a un embout comme pour les pipes, est ce que il n’y a pas un problème avec l’embout ? Sinon je vois pas .
D’autres à qui c’est déjà arrivé sauront peut être t’aider mieux que moi.
Bonne journée

Stazma the junglechrist - ragga terror from outter space
https://www.youtube-nocookie.com/watch?v=apJ7k0ppuuw

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire