Bonjour . Je ne sais pas si je vais pouvoir passer a l’antenne du caarud la plus proche de chez moi la semaine prochaine et même la semaine suivante . Peut être que oui mais c’est pas certain. C’est surtout que c’est que trois heures par semaine donc faut pouvoir y aller pille à ce moment là . Du coup je me demandais une chose . En cas de besoins , est ce que l’on peut facilement commander du matos auprès de Safe ? Et peut on le recevoir rapidement et surtout en point relais ? Je ne peut recevoir ça à mon domicile . Donc si jamais j’avais besoins de leur aide, tout ça serait il possible? Je pense que je vais quand même essayer de me galerer pour aller au caarud . Mais si jamais je prend les renseignements toujours . Voilà , merci .
Par défaut ils envoyent à ton adresse mais tu dois pouvoir voir avec eux qu'ils laissent en dépôt à ta poste du coin par exemple ou autre dépôt, demande
Bonsoir à tous (toutes)
Décidement j'ai vraiment du mal à me connecter avec SAFE.
Je viens d'essayer X fois de me connecter au site pour faire une commande avec l'adresse contact@safe.asso.fr impossible :( c'est mon pc ou moi qui merde ?)
Il me reste quand même la solution de téléphoner, ouf !
Je...lire la suite
J'ai vraiment un problème de materiel, là. SAFE ne distribue pas de seringues nevershare (pour éviter la reutilisation, visiblement). Sauf que je ne peut pas utiliser d'autres seringues. En effet, les aiguilles G30 des seringues non serties sont beaucoup plus rigides que celles des nevershare (qui se plient assez façilement). Hors, mes veines sont...lire la suite
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.