Bonjour à toutes et à tous,
Alors je suis allée à Ibiza avec ma meilleure amie l'année dernière. Elle a eu l'occasion de faire énormément de
festivals (tml, amf et d'autres dont je n'ai pas le nom en tête) en prenant toujours quelque chose, souvent de la
MD. Donc, à notre voyage à Ibiza, pendant les soirées à Ushuaia notamment, elle a voulu me faire essayer la
MD, avec énormément de précautions évidemment et en y allant le moins fort possible. J'ai adoré les effets, je pense que j'ai pas besoin de les énumérer. On a pris de la
MD, de la K et des
ecsta tout au long de la semaine. C'était incroyable, et heureusement nous n'avons eu aucun soucis, que du kiffe.
Depuis, il m'ait arrivé d'en reconsommer, deux fois : encore une fois, tout s'est bien passé, bien que j'ai vomi quelques fois à chaque prise (trop grosse quantité ?). Donc globalement je suis très "novice" dans ce domaine, j'ai envie de faire les choses bien en limitant au mieux le danger.
Mais voilà j'ai voulu me renseigner le plus possible sur la prise de ces substances, bien que je sache que peut importe les conditions, ce n'est pas sans risque. J'ai donc compris en lisant les forums qu'une prise consécutive pendant une semaine peut être très dangereuse.
Seulement, nous retournons le mois prochain à Ibiza et je m'inquiète beaucoup concernant la consommation tous les jours. Bien que l'année dernière tout s'est bien passé, je ne veux pas abuser et qu'il nous arrive quelque chose. Je voulais donc avoir votre avis, et/ou vos conseils pour cette semaine de consommation.
Évidemment, je pourrais ne rien prendre du tout mais après l'incroyable l'expérience que j'ai eu l'année passée, si il est possible de revivre la même chose sans trop de conséquences je suis preneuse. D'autant plus que de nature très réservée, j'ai beaucoup de mal à me lâcher et à profiter de ces moments, même avec de l'
alcool (qui, soit dit en passant, coûte extrêmement cher là bas).
Si il y a besoin de plus de précisions sur les conditions de notre consommation de l'année dernière, en voici quelques unes : nous avons tapé à peu près 2 fois par soir, en petite/moyenne quantité; nous avons dormi suffisamment; pas beaucoup mangé (seulement des fruits et des œufs durs, c'est les seules choses dont nous avions envie); pas de mélanges de substances, pas d'
alcool non plus. Et nous avions alterné entre
md,
ecsta et
ketamine, bien que deux jours de suite nous avions pris de la
md.
Ah et, les deux derniers jours nous ressentions beaucoup moins d'effets, voire pas du tout, c'était un petit peu embêtant, d'autant plus qu'en enchaînant tous les soirs les boites la fatigue se faisait ressentir et nous arrivions moins à profiter jusque tard.
D'ailleurs, je n'ai pas eu de redescente comme j'ai pu lire sur les forums, un peu deprimée d'être rentrée chez moi mais c'est tout.
Aussi, j'ai compris que la
mdma et l'
ecsta sont issu de la même molécule, mais est ce que alterner chaque jour entre ces deux substances (1j
MD, le lendemain
ecsta et ainsi de suite) revient au même que consommer par exemple de la
md tous les jours ? De ce que j'ai compris, c'est de consommer consécutivement la même chose qui est surtout dangereux. Étant pas très fan de la K, si je peux faire avec
md et
ecsta ça serait top, toujours dans la limite du raisonnable.
Voilà je pense avoir tout dit, donc si vous avez des conseils concernant cette semaine je vous remercie d'avance !
Et dernière petite question, j'ai énormément de mal à contrôler mon regard qui vacille beaucoup quand je consomme, vous auriez des conseils également ? Pour ce qui est des vomissements aussi, est ce du à une surconsommation ?
Dernière modification par lolamama (06 juin 2024 à 01:09)