Bonjour à tous, j'espère que vous allez bien.
Suite à une anxiété durant la période covid, un psychiatre (incompétent) m'a prescrit du
lysanxia 10 mg 3 fois par jour et de l'
abilify 5 mg. Il ne m'a pas mis en alerte sur la forte accoutumance et les effets secondaires du
lysanxia.
Concernant l'
abilify, je ne suis pas bipolaire mais apparemment à faible dose c'est un régulateur d'humeur...
Malgré une bonne hygiène de vie (sport, alimentation saine etc). Ces poisons me détruisent à petit feu. Les effets secondaires sont devenus INTOLÉRABLES. Entre les pertes de mémoires, les réveils difficiles. Je dois les arrêter très rapidement car je ne peux pas travailler dans ces conditions malgré ma bonne volonté et un diplôme en poche.
Je suis au courant du fait qu'il faut arrêter très degressivement les benzos mais pour moi ce n'est malheureusement pas possible, je tourne en rond depuis 2 ans et comme je l'ai dis précédemment je ne supporte plus les effets secondaires.
J'ai pris de mauvaises habitudes pour contrer les effets sedatifs des benzos comme la consommation excessive de café et de nicorette
J'habite en région parisienne, si vous connaissez des hôpitaux qui font des
sevrages rapides et encadrés ça serait top, j'ai deja contacté marmottan mais ils ne prennent pas mon cas au sérieux.
Je dois trouver une solution, je suis au bord du gouffre, tout doit changer. Je suis pret à arrêter "cold turkey".
J'ai longtemps refusé l'hospitalisation mais là c'est nécessaire car je n'y arrive pas tout seul.
Désolé pour ce long message.
Je vous souhaite une excellente journée.