Gros problème au nez ,besoin de conseil

#1 
Mimouche femme
Nouveau membre France
28 juin 2024 à  14:41
Bonjour,
J'ai une consommation tres élevée de cocaine. Depuis des années. Tout les jours.
J'ai toujours des croûtes au nez que j'enlève avec de l'eau et en soufflant. Ou au coton de tige.
La c'est des croûtes dures insortables, j'ai le nez bouché. J'ai essayé d'en sortir une je me suis fait un mal de chien , elle était dur et grise d'une matière très bizarre.
Je souffre terriblement.
Je n'ai pas reussi a stopper bien mon nez soit bouché. J'ai pris de la lamaline pour la douleur et j'ai pris un antibiotique
La je prend en parachute.
Je vais prendre rdv avec mon Orl.
Mais il reouvre que lundi.
Qu'es ce que je peut faire ?
Qu'es ce qui ce passe j'ai peur.
Mon nez est gonflé et j'ai une de ses croutes juste à la sortie c'est horrible.
Merci pour votre aide

Hors ligne

 

#2 
20vingt homme
Nouveau Psycho France
28 juin 2024 à  15:53
Peut être qu'une réduction de conso sur quelques jours, en plus d'un lavage au sérum phy (j'utilise du chlorure de sodium pour ma part = eau salée) et d'une crème cicatrisante à passer au coton tige pourrait améliorer l'état de tes narines ?

Hors ligne

 

le REFLEXE qu'il faut avoir si tu tape tout les jours, après chaque trace, te rincer le nez en faisant couler un peu d'eau dans tes canaux nasaux, et te moucher ou expirer dans le lavabo.

Dans l'immédiat, si vraiment tu ne veux/peux pas arreter, limite ta consommation au max, et alterne de narine toutes les 24h. afin de soulager celle qui n'est pas utilis"e.
le matin avant de taper, inonde toi le nez de sterimar ou serum physiologique en te mouchant abondamment pour sortir le maximum de résidus et mucus. man si tu savais ce qu'un humain peut contenir comme merde dans ses cloisons nasales quand il sniffe de la poudre, je sais pas comment font les gens pour sniffer sans ressentir le besoin de se rincer le nez ca me parait impossible.

Avec le temps pour ma part c'est limite devenu un TOC, je ne supporte pas avoir le moindre truc dans le nez qui m'empeche debien respirer par le nez, ca fait 10 ans que je tape presque tout les jours, 10 ans que je me rince systématiquement le nez après chaque trace (je tape en gros 1g de H + 1g de C dans ces périodes). Et pour le moment, aucun soucis a déclarer niveau cloison nasale et autres (a part baisse de l'odorat)

Dernière modification par midnightexpress (28 juin 2024 à  22:37)

Hors ligne

 

#4 
avatar
Sreconnor femme
Principe actif France
29 juin 2024 à  00:14
Hello !!

J’ai pu rencontré ce problème perso direct sérum comme dit plus haut et plusieurs jours t’appliques homéoplasmine , sans ordo en pharmacie

Ça m’a vrmt aide pour cicatricer et pas de soucis pour mettre dans le nez en 1 semaine je dirai j’avais plus rien (matin midi soir application)

La philo c’est comme le développement personnel en beaucoup plus prétentieux.
Les plus puissantes drogues c’est toi qui les sécrète buddy

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

15
Coke infection nez et gros rhume et plaques rouges 
[Dernier message : 29 avril 2022 par oxylove]

0
Problème de nez à cause de prise de cocaïne 
[Dernier message : 18 avril 2023 par Boston Gorge]

5
[ Sniffer ]
Problème de nez suite à la consommation 
[Dernier message : 17 janvier 2025 par cependant]

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS