Bonjour alors voilà j’essaye de travailler mon produit je connais déjà l’astuce de l’assiette chaude mais visiblement sur celle-ci c’est assez compliqué à travailler. Je n’arrive pas à un résultat de poudre bien fine. Auriez-vous des astuces
Autre question, quelle est l’intérêt de mettre le produit au frigo ? Merci
Hello , je vien de faire l'acquisition d'un gramme , c'est la première fois que j'ai ce problème. Elle est très très grasse impossible à travailler même après quelque seconde au micro-ondes. Le goût et l'odeur n'indique rien d'inhabituel mais la texture est très particulière. Pâteuse et un peut jaunâtre. Un conseil pour me permettre de la sécher...lire la suite
BONJOUR à tous .
je suis nouvelle sur le forum et que dire a part que je le trouve très intéressent dans tous ces aspect
Voila je vie actuellement en Espagne ,mais natif de France je prenais occasionnellement de la cocaine quant j'y habiter ,jais toujours eu de la cocaine en France blanche et en bl...lire la suite
Bonsoir,
Je trouve que ma coke est difficile à travailler, cela veut il dire qu'elle est trop coupé ?
lorsque je dis ça, j'entends que du mal à la réduire en poudre très fine, et mon nez n'aime pas ça.
Merci de vos futures réponses.
Pink...lire la suite
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.