[ Effets secondaires ]
Consommation de cocaine et convulsions

Muffin295 femme
Nouveau membre France
21 juillet 2024 à 20:07
Bonjour à tous :)

Nouvelle ici je me suis décidée à m'inscrire afin de partager un effet secondaire de la c qui me taraude.

Je consomme quelques fois par mois depuis des années.
Depuis 6 mois au bout de 7/8 traces, mon corps se met à convulser. J'ai l'impression que ca part du ventre... je peux tenir debout, continuer mes conversations etc mais j'ai tout le bas du corps comme un shaker. Ça met du temps à se calmer... et parfois je me met à transpirer beaucoup.

Quelqu'un a déjà vécu ça ? Ça commence à vraiment m'inquiéter. J'arrive plus à profiter de mes défonces. Le lendemain j'ai énormément de courbatures tellement j'ai des sursauts... Est-ce signe d'une overdose ?

J'ai essayé de chercher des articles à ce sujet mais rien.

Merci à ceux qui m'auront lu ou répondu !! :)

prescripteur homme
Adhérent PsychoACTIF
21 juillet 2024 à 20:32
Bonjour, je vois ceci

https://www.canada.ca/fr/sante-canada/s … crack.html

Effets physiques

La consommation de cocaïne et de crack a des effets physiques modérés et graves.

Les effets modérés peuvent comprendre :

l’assèchement de la bouche;
    la volubilité
    l’agitation et l’irritabilité
    des pupilles plus grandes (dilatées)
    une amplification des sens de la vue, de l’ouïe et du toucher
    une diminution temporaire du besoin de manger et de dormir
    des réflexes de sursaut plus rapides et des spasmes musculaires

Les effets plus graves peuvent comprendre :

des tremblements
    des étourdissements
    un comportement violent
    des nausées et des vomissements
    une respiration rapide ou de la difficulté à respirer (crack)

Amicalement

S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème. Devise Shadok (et stoicienne)

pierre
Web-Administrateur
21 juillet 2024 à 21:18
Bonjour,

les convulsions sont un effets secondaires assez fréquent de surdose de cocaine.

Pierre

Gabigabi homme
Nouveau membre France
22 juillet 2024 à 03:14

Muffin295 a écrit

Bonjour à tous :)

Nouvelle ici je me suis décidée à m'inscrire afin de partager un effet secondaire de la c qui me taraude.

Je consomme quelques fois par mois depuis des années.
Depuis 6 mois au bout de 7/8 traces, mon corps se met à convulser. J'ai l'impression que ca part du ventre... je peux tenir debout, continuer mes conversations etc mais j'ai tout le bas du corps comme un shaker. Ça met du temps à se calmer... et parfois je me met à transpirer beaucoup.

Quelqu'un a déjà vécu ça ? Ça commence à vraiment m'inquiéter. J'arrive plus à profiter de mes défonces. Le lendemain j'ai énormément de courbatures tellement j'ai des sursauts... Est-ce signe d'une overdose ?

J'ai essayé de chercher des articles à ce sujet mais rien.

Merci à ceux qui m'auront lu ou répondu !! :)

Salut jai déjà fait 2/3 surdose mais jamais de convulsions.

Le meilleur conseil que je peux te donner est d'aller consulter même si c'est compliqué de l'expliquer a un professionnel je sais mais ta santé est la priorité.

Je suis pas médecin mais le corps doit t'alerter et faut pas prendre a la légère bon courage

Dernière modification par Gabigabi (22 juillet 2024 à 03:15)

Lek345 femme
Nouveau membre France
26 juillet 2024 à 06:29
Salut

J’ai déjà eu des convulsions et même des hallucinations après trop grosse conso concernant cette dernière

Lorsque j’ai eu des convulsions, je dirais même une crise de tétanie c’était surtout à cause d’une grosse déshydratation..

Je te conseille de boire même si on en a pas envie forcément (de l’eau)
L’alcool risquerait d’accentuer

Bise

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire