Fréquence de prise et effet

#1 
alex3462 homme
Nouveau membre
17 juillet 2024 à 20:12
Hello à tous

J’ai cherché mais pas réussi à trouver quelle est la fréquence « idéale » pour prendre du lsd ? (Même si en soit la meilleure fréquence c’est 0 bien sûr)
Je sais par exemple que pour les taz c’est tout les 2 mois mini afin de refaire ses stocks pour pas avoir de séquelles, mais le lsd je trouve rien la dessus ?

J’ai fais une soirée samedi 13 juillet ou on a pris des cartons et j’en refais une le 10 août ou je compte reprendre des cartons

Je me demande si le délais entre les 2 soirées est suffisant afin d’avoir les « meilleurs effets » possibles ?? je pense que c’est assez mais vu que j’ai rien trouvé la dessus je préfère demander
Merci à vous

Hors ligne

 

Yo !

Alors je sais pas si c'est optimale, mais je faisais des poses de 2 semaines pour que la tolérance diminue et ça marcher bien. Maintenant quand tu dis "des cartons" c'est plusieurs par personnes ? Car normalement une dose suffit, surtout que le lsd est très fort à doses faible.
Les dealers gonflent quasi systématiquement leur chiffres, un carton vendu 240mcg est souvent dosé beaucoup moins (j'ai pris un chiffre aléatoire).

En espérant t'avoir aidé.
A+

Hors ligne

 

#3 
avatar
Sieteh homme
Nouveau membre Belgique
18 juillet 2024 à 11:32
Salut !

Alors j’en prend souvent et mon expérience perso c’est que ce n’est pas une science totalement exacte.

J’ai déjà pris une pillule de LSD dosé à 150ug (labo) mais pendant le trip j’avais un goût de trop peu, je sentais que Mouais c’était pas incroyable mais plaisant pour ensuite le lendemain taper un carton à 250ug (Marché noir) en me disant « j’aurai sûrement rien » en sachant que les cartons du marché noir sont toujours faussement dosés et j’étais explosé choqué même de l’être autant seulement 1 jour plus tard.

Ensuite la semaine d’après je tape toujours les même carton (un seul) et le lendemain j’en tape 2. Très peu d’effet décevant.

D’après mon analyse y’a de nombreux facteurs qui rentre en jeu :

Déjà entre 2 trips si j’ai eu beaucoup d’expérience dans la vrai vie style problème au boulot dispute avec ma copine etc… le fait d’avoir « déconnecté » avec la substance parce que j’ai vécu des émotions fortes va faire en sorte que quand je vais re-triper je vais un peu « oublier » l’effet et ça va être explosif, alors que si je passe une semaine à rester chez moi fumer des petards et ne rien foutre là ça sera nul.

Pareil il y a une différence je pense après ce n’est que ma théorie si j’ai passé une semaine à suer à faire du sport etc… ou juste rester tranquillement comme si le sport le fait de transpirer pouvait accélérer ce processus qui permet de nouveau d’être défoncé.

Mais dans tous les cas perso c’est environ 7 jours pour avoir une expérience quasi complète (excellente def mais je me rappelle de la sensation donc ça fait un peu un effet de déjà vu parfois) 14 jours la c’est vraiment l’expérience complète.

Dans la théorie :

Lendemain de prise : x3 et pas sûr d’être aussi def que la veille.

3 jours plus tard : x2 et pareil

Une semaine : +20% environ pour avoir pareil, et encore ça j’y crois moyen mon pote a prit à cette fréquence et il était plus def la deuxième semaine que la première. Pourquoi ? Parce que encore une fois c’est pas une science exacte, dans la def 1 il était prostré dans un canapé à regarder la tv dans la def 2 on était en train de mater les arbres la forêt la nature. Le contexte peut faire en sorte que même si ta une légère accoutumance tu sois explosé pour x ou y raison.

Mais croit moi dans ton cas c’est largement suffisant pour taper les plus gros effets à mon sens çàd perte de l’égo hallu etc …

Voilà j’ai exploré plusieurs pistes peut être que quelqu’un pourra me corriger si j’ai dit une bêtise.

Enjoy !

Dernière modification par Sieteh (18 juillet 2024 à 11:35)


THC LSD MDMA Only

Hors ligne

 

#4 
avatar
PoppaJon homme
Nouveau membre France
19 juillet 2024 à 04:08
Salut ? Tu es tranquille avec un mois entre chaque prise. Le LSD s'élimine en 10 jours environs pour la plus grande part. Je crois qu'il y a un tableau qui explique la demi vie du LSD dans le corps sur le forum. Pour info moi je prends un quart de toncar environs 40µg chaque jour pendant 5 jours et le weekend je ne prends rien. J'ai de légers effets, mais pas de trip. Je prends ca pour une maladie (AVF) mais du coup je connais bien le LSD et ses effets. Parfois je me mets une claquade et je prends une dose style 300µg pour le fun et la réflexion ?.. Ce qui est bien avec le L c'est qu'il y a accoutumance mais pas de dépendances. Pour arrêter, il suffit d'arrêter ?? Et en fait c'est assez facile. Les Champignons c'est a peu de choses pareil tu ne risques pas grand chose à part croire que tu peux voler dans certains cas. Bref

Be SAFE !

PoppaJon ⭐
Only LSD / Shrooms & Cannabis
Be safe / RDR

Hors ligne

 

#5 
alex3462 homme
Nouveau membre
26 juillet 2024 à 23:18

hemoglobyne a écrit

Yo !

Alors je sais pas si c'est optimale, mais je faisais des poses de 2 semaines pour que la tolérance diminue et ça marcher bien. Maintenant quand tu dis "des cartons" c'est plusieurs par personnes ? Car normalement une dose suffit, surtout que le lsd est très fort à doses faible.
Les dealers gonflent quasi systématiquement leur chiffres, un carton vendu 240mcg est souvent dosé beaucoup moins (j'ai pris un chiffre aléatoire).

En espérant t'avoir aidé.
A+

Merci de ta réponse, ça rejoins ce que je disais alors

Pour les cartons ils sont supposé être dosé 100 / carton, on en prend 2,5 apres aucune idée du dosage réel

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

12
[ Drogue info ]
Fréquence de prise. 
Dernier message : 15 janvier 2021 par Nitupzar

3
[ Effets secondaires ]
Cannabis,plus d'effet après une prise de LSD 
Dernier message : 25 avril 2018 par Slimstitch

4
[ Aucun effet ]
Aucun effet apres la prise d'une micropointe  
Dernier message : 18 décembre 2019 par TheRealSlimShady

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.

 
logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS