Bonjour y a t il une interaction entre la cocaïne et les médicaments benzodiazépine comme le valium ? Ou encore les neuroleptiques comme le Loxapac ? Je veux dire au niveau sensations. Merci de partager votre savoir.
Bonjour,
Je prends des benzos depuis trois ans, entre 700m et 1.5g, je viens de prendre une trace de coke d'environ 5 cm il y a un quart d'heure et toujours aucun effet, est ce que
ma dose de benzos annule l'effet de la coke ? Je dois augmenter la dose pour avoir un effet ?
Idem avec la MDMA, pas spécialement de réaction mais grosse descente le...lire la suite
Bonjour la communauté,
J'ai une question à poser, peut être que qqn est dans la même situation ou à fait les mêmes mélanges que moi.
Voilà, souvent je mélange benzo et cocaine,pas que pour la descente. D'habitude je prends un peu 2 heures avant de prendre de la C, et souvent quand je sens que ça m'a trop pris j'envoie une nouvelle dose de benzo j'a...lire la suite
Bonjours a tousse ,
Comme l'indique le titre je m’interroge sur l'interaction entre cocaïne et benzodiazépines ...
J'ai bien vus sur d'autre discutions que apparemment cela n'aurais pas d'incidence particulier, pourtant j’ai prit plusieurs fois de la cocaïne (ses deux dernières semaines ) et a chaque fois je ne ressent pas les effets normalement...lire la suite
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.