Bonjours impossible de trouver réponse à ma question donc je préfère vous le demande. Je peux mélanger du bromazepam écrasé dans ma bouteille de rivo? Le broma vas t'il diluer ? Et le goût sera t'il horrible
Bon je sait que ça fait plusieurs topic la dessus que je fait aujourd'hui, mais on m'a dit cet aprem que les 30mg que j'ai pris étai une dose de cheval pour moi qui n'y ai jamais touché.toujours rien ressenti mais je risque quoi comme effet demain si c'est sur le long terme ?
J'ai un peux peux de faire des conneries ne connaissant pas la molécule...lire la suite
Hier soir j'ai pris 3 barrettes de 6mg de broma et au bout d'une trentaine de minutes les effets étaient plutôt violents (ma vison se troublait, évidemment comme tout surdosage de benzo forte envie de dormir, difficultés à marcher droit). Quand je voyais mon reflet dans le miroir j'avais même l'impression que c'était quelqu'un d'autre alors que pas...lire la suite
Salut a tous je viens a poster ce forum pour tout les consommateurs de benzo très particulierement le xanax et le lexomil , pour moi le lexo est meilleur en plus de son coté anxiolytique psychique et somatiques il est myorelaxant et un peu hypnotiques comparé au xanax preuve ici
/forum/uploads/images/1632/982d03a9-b024-4d83-932b-fe7e46db374e.jpg...lire la suite
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.