Que faites vous quand vous consommez

#cocaïne #consommation #Occupation #session #seul
Lek345 femme
Nouveau membre France
11 août 2024 à 09:18
Salut à tous,

Ça fait quelques mois que je consomme de la coke, Seul le plus souvent, j’ai l’impression d’avoir fait le tour des occupations. Si on peut appeler ça comme ça je suis allé sur des live Sur des chats en ligne Etc. Du coup c’est pas simple curiosité que je me demande Ce que d’autres personnes qui consomme comme moi, ou non, peu importe font lorsqu’ils elles consomme

Bonne journée

linec13 femme
Adhérent PsychoACTIF France
11 août 2024 à 11:11
Hello,
Personnellement je danse, ou je fais le ménage
Sinon à plusieurs, juste on discute si c’est entre potes où on se séduit/ caresse si on est entre amants

A kiss makes my whole day, anal makes my hole weak

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

11
[ Gérer sa consommation ]
Consommez vous seul ou avec plusieurs personne 
Dernier message : 15 janvier 2022 par BlackRockparis

3
[ Addiction ]
Par delà « Et vous que faites vous sous crack? » Le crack, seul ou entre ami⋅e⋅s ? 
Dernier message : 05 août 2025 par addict4ever

Epinglé
54
[ Expériences ]
Consommez vous de la cocaïne au travail ? 
Dernier message : Il y a 7j par Mini Ravioli

Warning: Undefined array key "parent_forum" in /home/psychoacv/www/forum/viewtopic.php on line 1469

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.

logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.

Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS