Bonjour a tous, j'espère ne pas mettre trompe de section. Je vous lis bokou mais je nai jamais ecrit sur ce site ki ma bokou aidé ces dernieres temps. Enfin.passsons....
j'aimerai savoir si le prozac ne fait pas trop de mal aux veines si on se l'injecte?
Jai limpression que ma question est kone.a...lire la suite
Salut à tous !
Interaction fluoxétine/codéine
Quand j’étais sous fluoxétine, je ressentais des effets très puissants de la codéine mais maintenant que je ne le suis plus, je ne ressens presque plus rien. Bon à savoir que la fluoxétine est l’un des plus forts inhibiteurs de l’enzyme CYP2D6 (la même enzyme que la codéine utilise pour être métabolis...lire la suite
Bonjour,
Je suis complètement perdu et j'aurai aimé avoir quelques retours d'usagers pour voir comment leur état à évoluer.
Je vais brièvement vous décrire ce qui se passe:
j'ai fait un burn-out juillet 2014, j'ai été traité par plusieurs AD mais aucun n'a vraiment marché (Remergon, Effexor, C...lire la suite
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.