Salut tout le monde,
Depuis quelques mois je me suis mis à la vaporisation et, après une petite courbe d'apprentissage, j'ai finalement adopté cette technique quasi quotidiennement. J'ai démarré avec un Xmax vital vap, premier prix donc, mais qui me convenait très bien.
J'ai voulu passer au niveau supérieur et j'ai fait l'achat d'un PAX Plus, donc aux alentours de 200e. Hier soir j'ai testé à la fois de la
weed bien grindée, mais aussi du
CBD pour tester. Je suis un peu déçu d'avoir constaté que comparé à mon Vital vap, le PAX Plus ne produit quasiment aucune vapeur, que ce soit en température 3/4 ou en 4/4.
Le seul moment où j'ai un tout petit peu de vapeur c'est quand j'arrête de tirer dessus pendant quelques minutes et que je le laisse chauffer, j'ai alors une bonne taffe qui arrive mais guère plus.
Je précise que je prends de longues taffes, en tirant assez doucement. Je ne sais pas si je fais quelque chose de mal, avec mon vital vap (à 230 degrés) j'ai pendant 5 minutes au moins de beaux nuages de vapeur bien satisfaisant. Avec le Pax Plus, pas de nuage, et je ne sens pas non plus grand chose passer dans ma gorge à vrai dire. Du coup pour le moment, je suis un peu déçu de mon achat...
Si certains utilisateurs ont des petits tips, je suis preneur :)
Bonne journée à toutes et à tous