Bonjour,
Tout d'abord, je tiens à te rassurer un peu, les chances de développer une psychose irréversible en ayant fumé 2 fois sont assez minces, tout dépend de tes prédispositions génétiques.
Je connais quelqu'un qui a une maladie qui s'est réveillée après avoir consommé. Il avait des hallucinations auditives et visuelles, 2 taffes sur un
joint lui donnaient des hallucinations avec des effets qui paraissaient assez forts il a fais des malaise avec qlq taff
Bref, je ne suis pas médecin donc je ne sais pas si tu peux être dans un cas similaire, seul un rendez-vous chez un pro pourrait t'éclairer.
Le
cannabis peut être assez anxiogène quand la dose est un peu forcée, peut-être que le
joint de ton pote était un peu trop chargé ?
Quel était ton mindset avant la consommation ?
C'est assez commun de ressentir de l'angoisse après une mauvaise expérience. Si ce sentiment perdure, ça pourrait être lié au manque de sommeil.
Au début de ma consommation de
weed le simple fait de fumer du
cannabis pouvait me dissocier quelques jours, avec le sentiment de ne pas être là ou dans un ręve, que mon visage était celui d'un étranger. Enfin bref, tu as sûrement un terrain psy différent du mien et des effets différents, ce n"est pas forcément une psychose.
Mais je ne peux que te conseiller de prendre rendez-vous chez le toubib pour faire un petit check-up si le sentiment persiste !
Dernière modification par max.12 (10 octobre 2024 à 12:39)