Warning: Constant PUN already defined in /home/psychoacv/config2.php on line 24
Veine perçée ? / PsychoACTIF


Veine perçée ?

Coucou les Asudiens et Asudiennes ^^



Me revoilà  pour une autre question, désolé hein je pose beaucoup de questions mais je sais qu'ici on ne me jugera pas et on m'écoutera ! Je ne sais pas trop vers qui me tourner pour toutes ces questions à  part sur ce forum
Voilà  dans une de mes veines de l'avant bras, quand je me fait mon taquet, que je suis dedans, que j'envois, quelques secondes après j'ai automatiquement un "effet secondaire"
Ca me fait la même chose que si j'avais mis mon taquet à  côté mais pourtant je ne suis pas à  côté, j'en suis sûr parce que d'une part je le sens et ça ne gonfle pas comme quand je suis réellement à  côté. Donc je me suis dis que forçément il y a du produit qui n'est pas dans ma veine et qu'elle doit être trouée  (ça donne l'image d'une passoire tongue  )  bref alors est ce que c'est possible?
J'aimerai aussi trouver un site ou un livre qui explique un peu le fonctionnement des veines dans le corps (le sens de l'afflux, petites veines, grosses veines ect...) l'idéal serait un espèce de dessin ou de schéma qui montrerai sur le corps humain toutes les veines, leurs emplacement ect ... Dans le genre "il était une fois" big_smile
Si quelqu'un connait un support (bouquin, internet, shéma ...) ce serai sympas de m'en dire plus !

En attendant, big Up à  tous ! Prenez soin de vous

MissTik

Hors ligne

 

une des réponses possible est que le produit diffuse parce que tes veines sont poreuses; de ce fait, tu n'es pas à  coté mais le prod diffuse à  coté ce qui te fait d'ailleurs perdre de son "efficacité"
je n'ai pas de livre à  te proposer sur la question; en bibliothèque on peut trouver pas mal de doc sur le sujet ,catégorie médecine

l angoisse est le vertige de la liberté

Hors ligne

 

#3 
avatar
Myo
Nouveau Psycho
10 avril 2011 à  23:10
les veines peuvent être poreuse ? on n'en n'apprends tout les jours. Mais serais ce dut à  la piquette répéter sur une veine en particulier qu'un endroit produirait cette anomalie ? Parcequele sens qui revent par les veines vers le coeur, il devrait "s'échapper" aussi ?
je pourrais comprendre pour une artère qui diffuserait le sang vers les cellule. Mais là .

Oubien j'ai manquer un cour de biologie (ce qui es tout à  fais possible ^^ )

Hors ligne

 

On peut supposer( que la veine est bouchée en aval (donc vers le haut = vers le coeur) parce que le produit l'a sclerosé ou a entrainé un caillot. Dans ce cas le produit stagne localement et peut donner l'impression de fuire dans les tissus.
Le meiux est de consulter ton medecin et peut etre prescrira t il un examen par un phlebologue pour tirer les choses au clair.
Sur le plan pratique, arretr d'injecter en général (si possible) et en tous cas à  cet endroit. Tu risques d'aggraver encore le probleme.
Amicalement

S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème. Devise Shadok (et stoicienne)

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

25
Veine bouchée ? 
Dernier message : 05 décembre 2019 par Zamal

3
[ Problèmes liés à  l'injection ]
Veine qui gonflent 
Dernier message : 15 octobre 2014 par YourLatestTrick

14
Du mal a trouver une veine 
Dernier message : 12 août 2017 par Mammon Tobin

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.

 
logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS